Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

New GEAR 360 2017 Logiciel Action director

(Sujet créé le : 21-06-2017 10:27 PM)
5859 Visites
Otto83
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre des problèmes dans le transfert de video 360 vers le logiciel action director. Pour les photos aucun probleme. Mais pour les videos je fais bien glisser celle ci vers le logiciel elle se transfere mais je n'ai pas l'image juste une petite pastille avec le son. comme sur la photo jointe.

Pourtant la video est parfaitement lisible de mon application sur le smartphone. Avez vous eu ce probleme? je ne trouve pas de réglage dans le logiciel pour pouvoir lire la video correctement et faire mon montage.

Merci à vous,

IMG_7647.JPG

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de votre message @Thorgal31.

Pour répondre à votre première question, je vous précise que le manuel de l'utilisateur de ce produit se trouve sur la page officielle dédiée à celui-ci, disponible à partir de ce lien :smiling-face:

Toujours à partir de ce lien vous pouvez télécharger le logiciel Action Director dont vous avez besoin pour utiliser la Gear 360° 2017.

En ce qui concerne le transfert des fichiers, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur, à partir de la page 47, pour en avoir plus de détails.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour, 

Concernant ce logiciel malheureusement je ne le connais pas.

Cependant Samsung ne pourra pas non plus vous assister sur celui ci.

Vous avez malgré tout la possibilité de prendre contact avec le développeur de l'application et logiciel afin d'obtenir de l'assistance et voir pourquoi la vidéo ne s'affiche pas correctement.

Cordialement.

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
BELR
Pathfinder
Options

Bonjour Otto83,

Je viens de faire le test via ma Gear 360° avec le logiciel Action Director, je n'ai pas eu le même dysfonctionnement.
Par contre les vidéos que vous utilisez, sont-ils bien des vidéos capturées par la Gear 360°.

Cordialement

B.Reda
christophe92
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème que vous.

Lorsque je prends des vidéos avec la gear 360 et que je l'ai importe dans le logiciel sois par cable soit avec la carte SD.

Des que l'importation se finit le même phénomene se produit.

0 Compliments
Otto83
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai trouvé la solution quelques jours apres mon message. Si vous téléchargez le logiciel sur le site de samsung vous aurez une version 1.x qui même avec les mise à jour reste non compatible avec la 2e génération de gear 360.

Il faut la version 2.0.1619.0

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=6787887...

Sur ce lien vous pouvez le télécharger.

La clé est la meme que pour l'autre.

Bonne soirée

0 Compliments
jerome77
First Poster
Options

salut c'est quoi la clé ? merci

0 Compliments
Thorgal31
First Poster
Options

Bonjour ! ! 

Je viens d acheter la caméra et le casque gear.

Malheureusement je ne suis pas fort en informatique et en anglais.

Mes questions sont:

1 Peut on avoir une notice en français du logiciel de montage ? ( pour que je puisse le sortir en papier ).

2 après avoir créer un montage en 360 °

Comment transférer le film de l ordi vers le portable pour pouvoir le visionner sur le casque ? * copier coller ne fonctionne pas. 

Merci d avance.

0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de votre message @Thorgal31.

Pour répondre à votre première question, je vous précise que le manuel de l'utilisateur de ce produit se trouve sur la page officielle dédiée à celui-ci, disponible à partir de ce lien :smiling-face:

Toujours à partir de ce lien vous pouvez télécharger le logiciel Action Director dont vous avez besoin pour utiliser la Gear 360° 2017.

En ce qui concerne le transfert des fichiers, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur, à partir de la page 47, pour en avoir plus de détails.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments