le 28-01-2018 11:02 AM
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'un téléphone Galaxy S8 depuis Juin 2017. les 6 premiers mois se sont avérés sans soucis et bien. mais depuis quelques temps plusieurs problèmes se sont fait voir.
- Charge de mon téléphone très lente: paramétré pour charge rapide et utilisation du chargeur d'origine USB. plusieurs fois d'affilé je me reveille le matin avec que 30% de batterie !!
- Ne charge pas: Il m'arrive de temps en temps, lorsque je le branche, rien ne se passe. Je vérifie mes branchements prise et USB, tout est OK. je suis obligée de le débrancher, éteindre le téléphone et le rebrancher pour qu'il daigne se charger. Alors déja qu'il ne charge pas vite, je ne vous décrit pas ma colère quand je doit partir au travail et qu'il s'est éteind pendant la nuit. De plus c'est mon réveil principal...
- Appareil photo défaillent: lorsque j'active l'application photo, je me retrouve avec un écran flou. Je réinitialise les paramètres de l'appareil photo: RIEN. j'eteind le téléphone je le rallume: RIEN. je le verouille déverouille et la enfin mon écran est net. je doit faire toutes ces manipulations pour avoir un écran correct.
- Le tactile de déverouille tout seul: je travail seule du coup j'écoute de la musique via mes écouteurs. Depuis peu, mon téléphone se déverouille tout seul dans ma poche (pourtant bien protégé dans un étui rigide) active des applications, coupe ma musique, passe les suivantes, bref fait que de la merde...
La vous poussez mémé dans les orties...4 problèmes sur un téléphone à 800 euros... a ce prix la il DOIT ETRE IRREPROCHABLE. Complètement décue de SAMSUNG.
le 29-01-2018 09:09 PM