le 31-08-2017 09:02 AM
Bonjour,
Mon téléphone se redémarre seule depuis plusieurs heures déjà. Entrer à peine mon code PIN, je ne peux ni entrer dans les paramétre pour une réinitialisation total, ni naviguer sur le menu. L'écran se fige pendant au moin 1 à 2 min puis redémarre.
J'ai éteind mon téléphone et pu faire une réinitialisation très rapide. Le temps de redémarrer en MODE SECURISER, sa me laisse encore un cours instant pour réinstaller mais ne peux aller jusqu'au bout car il refait la même chose.
Aider moi svp !!! J'en peux plus.
07-07-2019 12:30 AM - modifié 07-07-2019 12:32 AM
Ayant eu la même chose sur un samssung S5 j'ai réussis en changeant de batterie avec un autre S5.
Le mien s'est mis à remarcher correctement avec une bonne batterie.
Sinon pour vous dépanner temporairement dès fois juste vous garder le téléphone branché à la prise il normalement tient.
Si vous le débranché ben il se met à rebooter sans fin...
L'autre S5 rooté lui a fonctionné un petit peu avec ma batterie HS puis il s'est coupé en rebootant lorsque la batterie est tombée sous les 70%... de 100% à 70% le S5 rooté tien avec cette batterie fatiguée...
Donc pour moi c'est bien un effet de la batterie.
le 21-08-2019 04:48 PM
le 10-10-2019 08:05 AM
Bonjour jai le même problème que vous sauf que je nai pas le temps de voir l'écran quil ses déjà relancer sa m'affiche des message comme système défaillant ou alors le signe android avec un triangle alerte sa m'affiche souvent aussi un écran bleu avec marquer downloading qui ne se fini pas si quelqun si connait je voudrais bien de laide svp
05-10-2020 12:18 AM - modifié 05-10-2020 01:23 AM
Bonjour,
Merci d’avoir partager vos expériences dans la résolution de ce problème.
Ce soir, en voulant ajouter une couche de sécurité supplémentaire dans les paramètres de mon Samsung C5 Pro, mon téléphone à demandé un redémarrage. Depuis pratiquement 4 heures, le téléphone ne fait que se redémarrer.
Impossible de démarrer le mode sans echec, quand j’essaie, j’ai des écritures en chinois sur un écran bleu avec une icône de warinning et qui disparaissent après quelques secondes.
Ayant mon téléphone plus de 2 ans, je doute fort que Samsung puisse m’aider et vu ma situation géographique je redoute l’absence d’un quelconque support.
Avez vous une solution à me proposer?
Merci de vos précieuses aides.