Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Samsung Galaxy S7edge redémarre en boucle

(Sujet créé le : 31-08-2017 09:02 AM)
21891 Visites
Alex974
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléphone se redémarre seule depuis plusieurs heures déjà. Entrer à peine mon code PIN, je ne peux ni entrer dans les paramétre pour une réinitialisation total, ni naviguer sur le menu. L'écran se fige pendant au moin 1 à 2 min puis redémarre. 

J'ai éteind mon téléphone et pu faire une réinitialisation très rapide. Le temps de redémarrer en MODE SECURISER, sa me laisse encore un cours instant pour réinstaller mais ne peux aller jusqu'au bout car il refait la même chose. 

Aider moi svp !!! J'en peux plus.

0 Compliments
13 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Alex974

Deux manipulation qui peuvent vous aidez.

Le première maintenez le bouton marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec cela va forcer le téléphone a redémarrer correctement.

Si pas d'amélioration cette manipulation devrais être efficace mais pas sans conséquence. C'est faire une réinitialisation total de votre appareil voici la manipulation à faire.

1. Tout d'abord, éteignez le mobile.

2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.

3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".

4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".

5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".

6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".

Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Crist_ink
Pathfinder
Options

Bonjour,

J'ai le même problème de depuis hier sur mon S7 Edge ! Je l'ai réinitialisé via le recovery et le problème revenu 5 min après avoir configuré mon S7 Edge ! Je viens de le venir via Smart Swich, toujours pareil..

C'est insupportable !!

Cdt,

0 Compliments
Crist_ink
Pathfinder
Options
Bonjour,

Votre solution ne résout pas le probleme malheureusement..

Cdt,
0 Compliments
Alex974
First Poster
Options

Je l'ai fait et cela est toujours dans le même état. 

J'eteinds mon téléphone quand cela arrive. Mais des heures passées dans revient encore sa fige et s'est parti. 

Cordialement

0 Compliments
Yodaa
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon note 3 et j'ai pu contourner le problème.

Lorsque qu'il se met à redémarrer sans cesse, enlevez la batterie et remettez la en branchant votre tel et redemarrez.

Si la batterie affiche 1 % ou 0 % attendre un peu et éteindre le tel .

Redemarrez toujours sur secteur et normalement la batterie revient à sa charge normale .

Commandez une nouvelle batterie et le problème sera résolu 

Crdt 

0 Compliments
Crist_ink
Pathfinder
Options
Bonjour,

Sur le Samsung S7 Edge la batterie n'est pas amovible.
Mon probleme venait de la carte mère qui était défectueuse, probleme reconnu et pris en charge par Samsung.
Le téléphone était encore sous garantie (24 mois), donc rien à mes frais.

Merci.
0 Compliments
Jidav
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme depuis une semaine et ca me rend fou... Donc d'apres ce que je lis cela devrait venir de la carte mère, génial mon téléphone n'est plus garanti depuis 5 mois...

Je vais essayer d'appeler Samsung si il s'agit d'un probleme "reconnu" peut etre pourront-ils faire un geste commercial sur la réparation ou sur le changement pour un modèle neuf.

Je trouve ca quand même très moyen d'acheter une téléphone 700€ à l'époque et qu'il soit bon pour la poubelle dès la garantie expirée...

0 Compliments
Crist_ink
Pathfinder
Options

Bonjour Jidav, 

Le seul moyen serait de ce déplacer directement en boutique si t'es d'île de France. Directement au Samsung Opéra Plaza.. Geste commercial ou pas ? Tout dépendra d'eux..

J'ai eu un changement de carte mère mais j'étais encore sous garantie.

Bon courage ! 

0 Compliments
Jp62
Apprentice
Options

Bonjour  si vos problèmes ne sont pas résolus je vous donne gratuitement solution Si téléphone n'est plus garanti bien-sûr : passer au four la carte mère  à 180°  pendant 5 minutes attention !!! ne surtout pas oublier d'enlever la caméra qui ce trouve sur cette carte ( il y a des sites pour le démontage )  j'espère avoir résolu votre problème 

0 Compliments