le 10-12-2020 08:37 AM
Bonjour, je vous écris car mon J5 2017 ne fonctionne plus, à quelques jours près ça fait 3 ans que je l'ai.
Cette nuit je me suis réveillée et en voulant regarder l'heure j'ai vue que mon portable était éteint, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage pour être sûre que mon réveil allait sonner ce matin à 6h.
Quand je me suis endormie il était complètement chargé donc je ne comprends pas pourquoi il s'est éteint et encore moins pourquoi il ne s'allume plus???
Ces derniers temps ça arrivait que le matin je le retrouve sur le code pin, malgré ça le réveil sonnait toujours. PArfois il s'éteignait pendant que je l'utilisais, ça arrivait aussi qu'il s'éteingne arrivé à 15% ou à 30%, la batterie se vidait plus vite de d'habitude arrivé vers les 50%. Je n'ai pas remarqué d'autres problèmes, peut-être que ça ne m'a pas sauté aux yeux
J'ai essayé de rester appuyée un peu plus de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt pour qu'il s'éteigne et essayer de le rallumer quelques minutes plus tard ça n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayée -l'astuce- "des trois boutons" qui consiste à appuyer sur le bouton marche/arrêt, le bouton Home ainsi que le bouton high volume et choisir le reboot dans les paramètres mais mon portable n'a pas réagis, pas de vibrations, l'écran qui s'allume, rien.
J'ai besoin d'aide pour le redémarrer car j'en ai vraiment besoin au travail. je suis désespérée je ne sais pas quoi faire, je suis en ***** pour le travail, cette histoire me coute une demie journée, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci, bonne journée
le 10-12-2020 12:09 PM
le 10-12-2020 12:10 PM
le 10-12-2020 12:45 PM
Bonjour @lili_soleil
Branche le une 10 mn sur un pc en usb.
Puis essaie de l'allumer.
Si pas de résultats essaie un appuie long simultané sur marche et volume moins seulement ces 2 touche insiste 40 a 50 secondes si besoin.
le 10-12-2020 07:39 PM
bonsoir!
j'ai essayé vos deux techniques et aucunes n'a fonctionné, mon ordinateur n'a même pas reconnu mon portable, je pense pas que ce soit le câble mais vu que j'en ai pas d'autre je peux rien y faire. Merci quand même pour votre aide.
le 10-12-2020 07:41 PM
comment avez-vous réussis à l'allumer? moi rien ne fonctionne, je ne l'utilisais pas plus que ça avec le chargeur donc ça me parait bizarre que ça vienne de la?
le 10-12-2020 07:42 PM
Bonsoir, vous avez fais changer la batterie?
le 10-12-2020 07:51 PM
Dans ce cas il est mort. Il est possible que se soit juste la batterie mais j'en doute...
le 10-12-2020 08:42 PM
le 10-12-2020 08:44 PM