le 18-03-2017 11:42 PM
bonsoir
mon pc ne reconnait pas mon s7
que faut il faire
merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-09-2019 02:58 PM
Merci pour ce process, pour moi ça a enfin fonctionnait comme cela après de nombreuses semaines de recherche !!
Merci bcp
le 19-10-2019 09:06 PM
Bonsoir, avant les dernières mise à jour mon PC reconnaissait mon téléphoneS7, maintenant des que je branche en USB il télécharge mes phots directement sans rien me demander puis il stop en plein telechargement et la seule possibilité qu'il me rest ; ANNULER !!!!
J'ai été voire avec la foncyion étoile+dièse 0808dièse et la il ne me reste que :MTP ( qui est coché )et en dessous RNDIS+ACM+DM et dessous ok et Reboot !!! Je n'ai pas AP et le reste !!!
J'ai essayé sur un vieux portable avec windows7 et il foncyionne super bien? il me demande en le branchant qu'el action je veus effectuer : je lui coche importer des photos et automatiquement il me charge les dernières photos !! alors que mon windows 10 ( avant de tomber en panne lui il chargait toutes les photos chaque fois.
Rien ne vaut le bon vieux windows 7
Merci de m'aider
le 19-10-2019 09:11 PM
Là solution que j'utilise ayant eu le même problème est de mettre une carte SD dans le téléphone et de transférer les photos... dessus puis de la vider sur l'ordinateur...
Bonne soirée à vous
le 15-11-2019 05:46 PM
Le S7 edge est une merde, j'ai le même problème que vous tous !! et samsung n'est même pas capable de nous donner une solution !!! J'espère que l'on fera tous pareil !! ne plus en acheter.
Quand je le branche sur windoxs 7 c'est impeccable !!!
Donc windows 10 ne vaut rien
le 27-01-2020 08:29 AM
bonjour devant ton premier # met une *
le 27-01-2020 08:40 AM
moi j'avais tout essayer , activé mtp etc , rien n'y faisait , et la il y a 3 minutes je me dit je vais essayer la dernière chose pas tester ,
le 24-02-2020 04:07 PM
Bonjour,
J'ai activé selon la capture d'écran de Rolls mais l'activation ne prend pas
Je ne sais plus quoi faire?
Merci d'avance pour votre aide
le 26-02-2020 08:03 PM
Bonjour,
J'ai le même souci sur mon S8. Smart Switch ne fonctionne pas non plus...
J'ai bien essayé de faire la manipulation *#0808#, malheureusement, quand je change sur MTP + ADB + reboot, mon téléphone redémarre et pourtant après vérification, il revient sur son ancienne configuration.
Comment puis-je faire pour changer la configuration existante et la maintenir ?
Merci beaucoup pour votre aide.
le 26-02-2020 11:44 PM
Bonjour ,
Je dirais que je n'y arrive pas non plus .
J'ai trouvé la solution de communiquer avec un PC ou un autre portable via une liaison bluetooth en mettant une clé bluetooth en validant sur le portable cette liaison et en faisant un scan au préalable autour du portable des différents appareils actifs en bluetooth , puis en activant un transfert de fichiers ou de repertoires entre les 2 machines . C'est valable uniquement quand on a peu de fichiers à transmettre parce que c'est lent .
Une seconde solution quand on a un grand nombre de fichiers à transmettre c'est de mettre sur un cloud , par exemple dropbox qui marche bien , les fichiers à transmettre et d'échanger entre un PC et le portable via ce cloud .
Cdlt
le 27-02-2020 11:38 AM
Merci pour votre réponse.
J'ai du mal à penser que ce soit la seule solution au jour d'aujourd'hui ça me paraît tellement archaïque ! J'y arrivais parfaitement avec mon S4 mini et Samsung Kies 😣.
Je vais faire un message directement à Samsung et en attendant je vais basculer le tout sur une carte SD. On verra bien ce qu'ils disent. Merci encore pour le partage ! Cordialement.