Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy J6, beaucoup de problèmes...

(Sujet créé le : 26-03-2020 10:55 AM)
3378 Visites
Youns_38
Journeyman
Options

Ça fait environ 2 ans que j'ai ce smartphone et j'en étais parfaitement satisfait jusqu'a juste 5 jours...

Tout a commencé avec un problème de notifications, la vibration avait lieu mais la notif ne s'affichait ni dans la barre d'état ni sur l'écran de verrouillage.

Ensuite, après avoir rentre le code pin de la carte sim, mon code de dévérouillage à 4 chiffre faisait crasher le téléphone. Je dois le redémarrer pour que ça ne crashe pas.

Et enfin, quand j'installe ou désinstalle une application, elle ne s'affiche ou disparaît pas...

Et petit fait très bizzarre, hier aucun des problèmes n'eut lieu je croyais que tout était réglé mais aujourd'hui tout est revenu...

J'ai cherché partout mais je ne trouve aucune solution...

Aidez moi svp !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Youns_38 

Vous pouvez commencer par réinitialiser votre mobile, en ayant au préalable effectué une sauvegarde de vos données, à l'aide de Smart Switch et de supprimer votre compte Google.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Youns_38 

Vous pouvez commencer par réinitialiser votre mobile, en ayant au préalable effectué une sauvegarde de vos données, à l'aide de Smart Switch et de supprimer votre compte Google.

Cordialement.

Youns_38
Journeyman
Options
Pourquoi supprimer mon compte google ?
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Youns_38 

Pour éviter de bloquer votre téléphone au démarrage après la réinitialisation, cela désactive la sécurité du mode FRP. Votre compte Google est simplement supprimé de votre téléphone, il vous suffira de le renseigner, lorsque le mobile vous le demandera.

Cordialement.

0 Compliments
Youns_38
Journeyman
Options
D'accord, mais je voudrais sauvegarder toutes mes données sur une carte SD pour les récupérer ensuite sauf que la carte n'est pas détéctée. Je peux faire comment ?
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Youns_38 

Si vous avez un PC, avec l'utilitaire Smart Switch. Je vous est mis le lien sur ma première réponse. Faut simplement cliquer sur le nom en bleu, télécharger l'utilitaire et ensuite connecter votre mobile pour effectuer une sauvegarde.

0 Compliments
Youns_38
Journeyman
Options
Ah, ok 😅
Je vaus faire ça et je vous tiendrais au courant. Merci
Youns_38
Journeyman
Options
Merci ! Ça a fonctionné et en plus je n'ai rien perdu !
Merci encore de m'être venu en aide !

Au revoir !
benera
First Poster
Options

bonjour, vous avez donc telecharger smart switch sur un ordi et sauvegarder toutes vos données et ensuite les avez remises sur le telephone apres le réinitatilsation ?

0 Compliments
Youns_38
Journeyman
Options

Exactement, et ça parfaitement bien fonctionné.

0 Compliments