Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon ecran fonctionne tout seul

(Sujet créé le : 28-05-2020 02:42 PM)
5412 Visites
Amina213
First Poster
Options

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum afin de trouver une ou des personnes pouvant m'aider à régler la situation,j'explique ! Il y a environ 3 semaines, mon telephone (A70 de chez samsung)  a commencé à faire des choses bizarres. L'écran de mon téléphone était "possédé", je veux dire, il bougeait et ouvrait des applications tout seul...Pour calmer la bête, j'éteins et je rallume mon téléphone.J'ai ensuite remarqué qu'une fois sur 2, une petite partie de mon écran cessait de fonctionner. J'ai fais les dernières mises à jours mais rien, j'ai aussi réinitialisé mon téléphone mais toujours rien... Quelqu'un ma apparemment dit que le telephone avait pris l'eau, ce qui me semble impossible vu qu'il n'a jamais été en contact avec de l'eau... J'ai besoin de votre aide, c'est invivable... 

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amina213 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Comme vous avez déjà réinitialisé le téléphone, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de matériel. Je vous invite à sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC et à contacter notre assistance technique ou votre revendeur pour programmer une réparation. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments