Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise a jour vers android 7 pour mon A5 2017

(Sujet créé le : 27-01-2018 11:45 AM)
459 Visites
AD772
Student
Options

J'ai fait la mise à jour et elle m'est toujours proposée!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AD772
Student
Options

Merci de votre réponse. En fait la batterie ne devait pas être suffisamment chargée lorsque j'ai fait la mise à jour. De plus, plusieurs maj à la suite m'ont été proposés ce jour là... Donc problème résolu!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @AD772 !

Je viens de prendre note de votre message.

Est-ce que vous avez essayé de l’installer encore une fois ? Avez-vous redémarré votre téléphone après la mise à jour ?

Je vous propose de faire également une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin de résoudre ce souci.

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur ;). Voici un simulateur avec plus de détails concernant l’utilisation de cet outil de sauvegarde.

Tenez-moi informée sur l’état de votre téléphone après cette manipulation. :smileyhappy:

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
AD772
Student
Options

Merci de votre réponse. En fait la batterie ne devait pas être suffisamment chargée lorsque j'ai fait la mise à jour. De plus, plusieurs maj à la suite m'ont été proposés ce jour là... Donc problème résolu!

0 Compliments