Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour Samsung Galaxy J5 2016 Android nougat

(Sujet créé le : 08-12-2017 11:44 AM)
7122 Visites
Klein77
First Poster
Options

Slt tout le monde, cela va faire 2 mois que j'attend la mise à jour vers Android 7.0 pour mon samsung galaxy J5 2016 et je n'es toujours rien alors que la date de  sortie prévue était la semaine dernière, pourai-je avoir + d'information ?  

Merci🤓

0 Compliments
7 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options
0 Compliments
ala
First Poster
Options

Klein77 a écrit :

Slt tout le monde, cela va faire 2 mois que j'attend la mise à jour vers Android 7.0 pour mon samsung galaxy J5 2016 et je n'es toujours rien alors que la date de  sortie prévue était la semaine dernière, pourai-je avoir + d'information ?  

Merci🤓

0 Compliments
pausseart2017
First Poster
Options

Bonjour, pour reponde a votre question voila ca fait exactement deux mois que j ai recu le mise a jour de mon 

samsung J5 (2016) et je les installer et mon telephone depuis sur la version Android 7.1.1 Nougat  

0 Compliments
said4
First Poster
Options

Klein77 a écrit :

Merci🤓

Klein77 a écrit :

Merci🤓

0 Compliments
said4
First Poster
Options
0 Compliments
said4
First Poster
Options

Sheezzee a écrit :

J'ai vu qu'il y a une autre fil de discussion qui traite ce sujet :smiling-face:

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Android-7-0-Samsung-Galaxy-J5-2016/td-p/16...

0 Compliments
Karimov
First Poster
Options

J ai un portable samsung J510FN 2016  mais il n a pas la fonction screen miroring y a t il une mise jour pour avoir cette fonction s il vous plait renseigner moi. Urgent . Merci 

0 Compliments