Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour s8 probleme sensor

(Sujet créé le : 08-05-2018 05:10 PM)
1254 Visites
Helloriton69
Apprentice
Options

Bonjour,

Après quelque jours de solicitation pour mettre à jour la version du s8, afin d améliorer la connectivité wifi et autre. Je fais le nécessaire l appareil demare et la la plus par des capteurs ne fonctionnes plus. Capteur iris. La boussole. Le gyroscope etc... auriez vous un début de solution.

Mise a jour.

http://doc.samsungmobile.com/SM-G950F/DBT/doc.html

 

Merci d avance

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour

 

sacher bien que vous avez une garantie revendeur (la premier annee de la garatie constructeur),deposer votre telephone aupres de votre revendeur et c est eux d envoyer le telephone a samsung 

en cas de refus n hesiter pas a contacter le service client samsung sur le 0148630000

 

Merci .

 

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour 

sacher bien que MAJ est analyser par des experts et des ingenieur techniques bien avant le lancement 

donc si aujourdhuit vous constater qu elle rendue quelque fonctions inactif au niveau de votre smartphone c est :

soit le telechargement et l instalation de la MAJ n ont passe dans les bonnes conditions

 

coppure de la connexion internet au moment du telehargement chose qui detruire le fichier qui ete entrain de se telecharger

 batterie non charger chose qui peux rendre un fichier deffecteux au moment de l instalation

 

 

je prope de faire une reinitialisation complete du telephone et si ca ne fonctionne pas merci de deposer le telephone au pres d une agence PSM pour une reintgration du system d exploitation

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Merci pour la comprehention 

Cdt

 

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
Helloriton69
Apprentice
Options

Merci pour cette réponse.

Je me doute que les maj sont vérifier par tous un personnel compétant et bien formé. 

Apparament en visitant plusieur forum et autre anglo saxon je ne suis pas le premier à avoir ce genre de problème avec une mise à jour. Le tel était brancher au secteur lors de cette dernière avec comme connexion la 4g, seul moyen pour moi de me connecter au vu de la zone géographique ou je me trouve. Je reste perplexe au vu du prix acheter et reste d autant plus contrarier de me retrouver au milieu de la brousse avec un téléphone de deux moi qui ne marche déjà plus. La seul solution que vous avez à m offrir c est de faire un voyage de 7 heures pour réparer un téléphone que vos service mettent en panne avec des mise à jours. Maintenant une question qui nous servira peut etre à allez de l avant : est il possible de faire cette installation moi même de façon manuel....? Après tous cela me semblerait pas si compliquer de donner à disposition de vos client la possibilité de revenir en arrière sur les mise a jour.... Ou de les réinstaller dans le cas comme expliquer par vous ou l installation se serais mal déroulé. En attendant quant je télécharge un fichier quelconque même avec des probleme de connexions je me retrouve pas avec que la moitié du texte doc télécharger. Donc réfléchissez à une solution pour qu à l avenir ce genre de chose ne se reproduise pas et éviter de rejeter la faute sur le client qui a bien voulu faire confiance à votre produits.

 

 

Cordialement 

0 Compliments
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour 

 

je prefere  de deposer votre telephone aupres d une agence PSM comca vous etes sur que vous avez un firemware valider le constructeur  et qui fonctionnera parfaitement sur le telephone 

 

pour repondre a la second question c est possible de le faire par vous meme mais :

 

le telephone ne sera plus garantie parceque vous etes oblige de le rooter 

ce n est sur que le system fonctionnera parfaitemant .

 

Cdt

Merci de cloturer la question 

 

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
Helloriton69
Apprentice
Options

Cela n aide pas. Dommage qu une mise à jours avec vos firmware d origine rende caduc la garanti.... Donc il ne me reste qu à faire 14h de route deux foi pour faire réparer un téléphone neuf. Je trouve cela regrettable....

 

Merci quant même

 

Cdt

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Helloriton69

 

Dans votre cas , le telephone etant encore sous garantie je ne vous conseille pas de bidouiller en rootant cet appareil. Si vous voulez toucher a ces options c'est votre affaire ( google est votre amis ) SACHEZ QUE CETTE MANIP VA ROMPRE LA GARANTIE.

Comme vous le conseil si gentillement @WSoufiane il est judicieux de laisser faire les techniciens d'un PSM agrée Samsung, si c'est un autre centre qui bidouille votre appareil meme resultat que plus haut la garantie saute.

Si je comprend bien vous etes loin de tout , je vous conseil une autre chose , d'appelez l'assistance au 01 48 63 00 00 de 9h a 20h du lundi au samedi.

Je vous rassure , j'ai deja eu ce type de soucis apres un passage a une version Android superieur ( sur un S5) , j'ai deposé mon appareil a un PSM agrée qui m'a reinstallé tout , je vous rassure il fonctionne encore.




Helloriton69
Apprentice
Options

Je me trouve effectivement en nouvelle caledonie au milieu de la brousse en territoire tribale. A 7 heure de route allez de la première ville noumea. Pourriez vous m indiquer un centre disponible ici au bout du monde..... comprenez mon agacement il va falloir que je fasse deux allez retour de 14 heure pour un téléphone... y a t il également un numéro d assistance pour ici ? Sur votre forum il y as plusieur poste prétendant que la mise en place d un rom officiel ne pose pas de problème sur la garanti.... vous me préciser donc que ses information sont fausse ? 

Au prix d un téléphone qui avoisine celui d un pc ne pas pouvoir réinstaller me semble un comble... mais on va faire avec...

 

En attente de votre retour....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans le lien que je vous ai donné dans mon precedent message vous avez la possibilité de contacter SAMSUNG via chat. Essayez cette possibilité pour voir avec eux s'il peuvent vous communiquer un numero en Nouvelle Caledonie.

 

Je tiens a vous signaler que dans ce forum vous discutez la plupart de temps avec des utilisateurs comme vous, a part le modos , mais c'est precisé a coté de leur pseudo.




Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour

 

sacher bien que vous avez une garantie revendeur (la premier annee de la garatie constructeur),deposer votre telephone aupres de votre revendeur et c est eux d envoyer le telephone a samsung 

en cas de refus n hesiter pas a contacter le service client samsung sur le 0148630000

 

Merci .

 

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
Helloriton69
Apprentice
Options

Merci pour vos retours. J ai pris contacté avec le seul habilité samsung sur l ile. Ce dernier fera sans doute le nécessaire. Merci à nouveau pour les conseil.

Bien cordialement

0 Compliments