05-09-2019 11:26 AM - modifié 05-09-2019 10:45 PM
Bonjour, La mise à jour jour de ce modèle vers Android 9.0 été prévue pour Aout. Pourtant, je n'ai toujours pas eu de mise à jour vers Android 9.0. Est-ce quelqu'un a pu effectuer la mise jour ? Merci.
le 23-09-2019 03:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dxerty !
Je viens de lire votre message .
En effet, la version Android Pie est disponible pour le Galaxy J5 2017. Toutefois, le téléphone doit être acheté hors tout opérateur, conçu pour la France et non-rooté. Si l’appareil est acheté chez un opérateur, c’est avec lui que vous devriez parler. En plus, la mise à jour n’arrive pas en même temps sur tous les téléphones.
Entre temps, vous pourrez vérifier si vous avez des MAJ depuis Paramètres – Mise à jour logicielle – Téléchargement manuel des MAJ. Smart Switch pourra aussi vous aider, pour voir s’il y a des MAJ disponibles pour le téléphone. Vous devez installer le logiciel sur un PC et brancher le téléphone à ce PC avec un câble USB.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-09-2019 08:45 PM
le 28-09-2019 10:03 AM
Les techniciens d’un centre de réparation agréé peuvent vous faire la mise à jour Android 9.0 . Merci de consulter aussi les conditions de garantie.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-09-2019 11:58 AM
le 30-09-2019 02:32 PM
Bonjour,
J'ai toujours pas reçu la mise à jour sur mon J5 2017, avez vous une solution ?
le 30-09-2019 02:35 PM
Bonjour à tous @victor32 , @Dxerty , @LéoT !
Je viens de lire vos messages.
Les solutions que j'ai proposées dans le premier post restent valables pour tout le monde.
Quant au centre de réparation agréé situé loin de chez vous, oui, bien sûr, vous pouvez contacter le service technique, qui va vous donner l'adresse du CEAT, pour un envoi postal.
Je reste dans le coin.
le 02-10-2019 12:07 PM
bonjour,
Je souhaite savoir si le dépliement de android 10 et One UI 2.0 sera effectif pour les galaxy A8 2018 courant 2020 ?
Y-a-t-il yn calendrier officiel de déploiement communiué par Samsung pour ces smartphones ?
le 02-10-2019 02:10 PM
Bonjour @BALLU2 , @Dxerty , @victor32 , @LéoT .
Il n'y a pas la version Android 10 ou la version de test One Ui pour le modèle de téléphone mentionné. Il n'y a pas de calendrier spécifique en France maintenant.
Je reste dans le coin.
le 23-10-2019 09:43 AM
@Adeline_L a écrit :Bonjour @BALLU2 , @Dxerty , @victor32 , @LéoT .
Bonjour, a tous pour la mise a jour vers Android 9 pie je l'ai eu ce matin a 9h20 presisament. 3mois de patience.. Bref
bonne journé a tous aurevoir