Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Samsung

(Sujet créé le : 07-08-2024 09:52 AM)
124 Visites
saveurdetendue
Student
Options
Bonjour,

Je viens d'acheter mon téléphone SAMSUNG S20FE sur Cdiscount. Cependant, j'ai une mise à jour U.I version 5.1. Mon téléphone m'affirme qu'elle a bien été installer et que lorsque je vais voir la dernière mise à jour effectuer sur mon téléphone, tout m'indique qu'elle a bien était faite. Cependant ! La mise à jour s'affiche de nouveau et je dois la relancer encore et encore.... quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ? 

Merci ! :smiling-face:
5 Réponses
Solution
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour le problème doit peut-être venir de la version logiciel non destinée à la France https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?sr...
Solution
rimk27
MegaStar
Options
Vous pouvez aussi vider le cache, les données, forcer l'arrêt de l'application mise à jour logiciel pour voir si ça règle le problème1723014987873.jpg1723014987875.jpg
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
@rimk27 a très probablement raison, votre smartphone est sûrement une version US...
De plus en plus de personnes se font avoir sur les Marketplace, attirés par des prix defiants toute concurrence, vous pourrez lire des tas de Post sur le sujet.
La meilleure choses à faire est de le retourner et vous faire rembourser au plus tôt...c’est juste un conseil bien entendu.
Bon courage à vous
"Dosis Sola Venenum"
saveurdetendue
Student
Options
Merci pour le conseil, je le prend en note.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @saveurdetendue

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Les réponses apportées par les autres users peuvent expliquer le dysfonctionnement.

Pour savoir si une mise à jour est disponible pour votre modèle de Galaxy S20 Fe, je vous invite à connecter le téléphone à un ordinateur en utilisant l'application Smart Switch.

En effet, lorsque vous ouvrez Smart Switch sur votre PC (Windows) ou sur Mac, vous accédez à une option de mise à jour du logiciel, s'il y en a une de disponible.

Vous devez d'abord installer l'application sur votre ordinateur avant de faire la connexion.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

0 Compliments