Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jour galaxy A5

(Sujet créé le : 26-06-2021 08:12 AM)
418 Visites
skywalker1
Student
Options

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy A5 2018, je n'arrive plus à recharger ma batterie , c'est devenu très très lent.

comment puis je supprimer cette mise à jour ?

Version A530Fxxujcue1 ...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Vérifier aussi que la charge rapide est activée.
Parametres
Batterie et maintenance de l'appareil.
Batterie
Autres paramètres de batterie
Charge rapide.
Bonne journée Screenshot_20210626-120120_Device care.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour,

le seul moyen est de reflasher la version précédente manuellement à l'aide d'un PC via la logiciel Odin .

Nb: je précise que Samsung ne recommande pas ce genre de manipulation.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre chargeur ?
Un autre câble ?

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
pour écarter un éventuel problème lié à ton chargeur comme te l'a suggéré Paulo4900
Tu entres dans la page de garde de Samsung membre.
Puis suivre les photos.Screenshot_20210626-115755_Samsung Members.jpgScreenshot_20210626-115713_Samsung Members.jpgScreenshot_20210626-115635_Samsung Members.jpgScreenshot_20210626-115651_Samsung Members_3931.jpg
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Vérifier aussi que la charge rapide est activée.
Parametres
Batterie et maintenance de l'appareil.
Batterie
Autres paramètres de batterie
Charge rapide.
Bonne journée Screenshot_20210626-120120_Device care.jpg
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @skywalker1@anthony9876@Paulo4900@Thug.

Bienvenue sur la Communauté @skywalker1.

Avez-vous essayé les solutions proposées par @anthony9876 et @Paulo4900 ? Tenez-nous au courant. Je ne vous recommande pas de rooter le téléphone via Odin. Il est possible que des dysfonctionnements apparaissent et que la garantie ne s'applique plus en cas de réparation.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Thug
Hotshot
Options
Bonjour @AdelineL , cela fait plusieurs que la modération induit la communauté en erreur nous ne sommes pas aux Etats Unis en aucun cas le fait de rooter n'annule la garantie je vous prierai dorénavant de vous renseigner sur la législation de la communauté européenne avant d'écrire de fausses informations merci.
0 Compliments
skywalker1
Student
Options

Bonjour

Je remercie la communauté Samsung pour les nombreuses réponses reçues qui m'ont beaucoup aidées

J'ai été dans les paramètres et j'ai modifié le chargement

j'ai fait aussi un peu de ménage dans mes applications

Ça charge plus rapidement maintenant que juste après la mise à jour du logiciel et donc ça me convient mème si ça me semble plus lent qu'avant.

J'utilise le mème chargeur .

j'ai fait la manip pour les vérifications interactives le statut est connecté et non pas charge rapide comme ça devrait être.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @skywalker1., @Thug.

@skywalker1, je suis contente que vous ayez pu résoudre le problème. Vous pouvez aussi faire un test avec un autre chargeur pour voir ce que cela donne.

@Thug, le rootage d'un appareil peut l'endommager. Si les techniciens d'un centre de réparation constatent une mauvaise manipulation, la garantie ne s'appliquera pas.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
C'est Faux !
D'après la directive de l'Union européenne 1999/44/CE, remplacer le système d'exploitation originel ne doit pas annuler la garantie qui couvre la partie matérielle de l'appareil durant deux ans sauf si le vendeur peut prouver que la modification logicielle est la cause du défaut.
0 Compliments