Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 11 non proposée A40 allemand

(Sujet créé le : 23-11-2021 07:05 PM)
662 Visites
Herve780
Explorer
Options

Bonsoir,

J'ai acheté en Allemagne un A40 avec Android 10. Je n'ai pas de mise à jour proposée vers Android 11. Je ne veux pas croire qu'un smartphone acheté en Europe soit bloqué pour cette mise à jour? Une solution?

Merci beaucoup pour votre aide

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

A réception , l'emballage était il scellé? C'est un appareil neuf non reconditionné? 

Herve780
Explorer
Options
A la réception de l'appareil tout m'a semblé parfaitement neuf. La boîte était sous emballage plastique sans trace suspecte.
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonsoir @Hervé780.
Votre A40 code région DBT ( Allemagne) devrait déjà être sous Android 11 : voir capture d'écran.
S'il est toujours sous garantie je vous suggère de vous rendre dans un centre PSM proche de chez vous avec la facture afin qu'ils puissent le mettre à jour. Screenshot_20211123-214521_Chrome.jpg
Herve780
Explorer
Options

Bonsoir Marco,

J'ai acheté mon appareil en mai 2021, il doit donc être encore sous garantie. Qu'entendez vous par centre PSM ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Herve780  , @Marco05000  à voulu dire SAVE agréé Samsung.  C'est un centre de réparation.  

Herve780
Explorer
Options
Merci, ça va pas être très simple. A priori le plus proche est en plein Paris. Pas d'autre solution?
Merci
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir méfie toi ce n'est pas par ce c'est bien emballé qu'ils ne peuvent pas modifier dedans.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75 , @Pierrot14 , @Marco05000 , @KnightCyborg grand merci pour votre implication 🙌 !

@Herve780 , afin de pouvoir vous donner un coup de main, je vous prie de me transmettre par message privé les informations suivantes :

- le numéro IMEI de votre Galaxy A40 (Paramètres - A propos du téléphone) ;

- votre ville et code postal ;

- si vous disposez toujours de la facture d'achat ; si oui, est-ce que cela mentionne "Neuf" ou "Reconditionné" pour l'appareil ?

👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

Je reste dans le coin,

Excellente soirée🌟

Diana

Herve780
Explorer
Options

Bonsoir,

Message envoyé. Merci à tous pour votre aide.

Hervé

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Herve780 et merci pour votre retour,

J'ai bien reçu votre message et j'espère qu'une solution sera trouvée dans les meilleurs délais🙂 !

Tenez-nous au courant, 

Agréable soirée

Diana