Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro du galaxie S8 bug

(Sujet créé le : 22-04-2018 02:51 PM)
2870 Visites
VTiSeR
First Poster
Options

Bonjour depuis la mise à jour ANDROID 8(ce n'est peut être pas la cause) le micro de mon téléphone ne marche pas sauf en appel il marche très bien mais quand je film, j'utilise ok google ou l'enregistrement vocal il est actif mais n'enregistre pas ma voix mais un soufflement/grésillement. 

Merci de votre aide 

0 Compliments
2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

bonjour @VTiSeR

Conte tenu, que votre mobile ne pose pas de problème lors de l'utilisation de  l'application téléphone, nous pouvons exclure une panne matérielle du micro.

Il peut s'agir d'une application qui pose problème.

Vous pouvez sans doute, régler ce dysfonctionnement, en effectuant une reéinitialisation de votre Galaxy S8. 

Pour rétablir les paramètres usine >

• Allez dans les  "Paramètres" ;
  • Sélectionnez "Gestion globale" ;
  • Sélectionnez "Réinitialisation" .

N'oubliez pas avant toute action, de sauvegarder vos données avec l'utilitaire "Smart Switch".

Avant de restaurer les applications et vos données, assurez-vous que le défaut a bien disparu.

Cordialement.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

@jcas, merci beaucoup pour votre itenrvention pertinente.

@VTiSeR, bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :catwink:Je vous invite à suivre les étapes indiquées par @jcas afin de résoudre ce souci. 

De plus, avant de faire la réinitialisation, je vous recommande aussi de supprimer votre compte Google (applis > paramètres > Cloud et comptes >Comptes > Google > trois points en haut à droite > SUpprimer le compte.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments