Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy note 8 ne s'allume plus et ne charge plus!

(Sujet créé le : 25-11-2017 10:32 AM)
8698 Visites
akjh972
Apprentice
Options

bonjour

je possède un galaxy note 8 , acheté en precommande, jamais chuté .

Ce matin a ma grande surprise le téléphone était eteint ( javais 15% la veille), je decide de le rechargé et je constate qu'il ne se passe rien  en branchant sur un chargeur normal parcontre en induction la station m'indiqe qu'il charge (led bleu) mais le téléphone ne montre aucun signe de charge!

j'ai essayé de le laisssé chargé au cas ou la batterie serait vraiment a plas  ===> rien 

j'ai esssayé un had reset power +volume haut +bouton bixby ====> rien

j'ai essayé de le brancher en usb ===> rien meme mon pc ne detecte aucun appareil

le telephone est sous garantie, mais si il y a une solution plus simple que de l'envoyé au SAV  pendant  X temps je suis preneur!!!!

MERCI

0 Compliments
6 Réponses
soubella
Pathfinder
Options

Bonjour @akjh972,

Si le téléphone ne montre aucune réaction à toutes les manipulations que tu as effectué, le plus sûr c'est de le déposer pour expertise et réparation vu que le téléphone est toujours sous garantie et surtout intacte.

www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @akjh972. @soubella

@soubella a tres probablement raison.

Mais avant tente ceci.

Tu branches ton N8 sur le chargeur. Tu attends 1 a 2 minutes. Tu appuis et maintient appuye sur marche jusqu'à ce que le tel vibre. Tu tiens sans relâcher une bonne minutes...

akjh972
Apprentice
Options

Merci pour la manip @maxou malheureusement le téléphne ne montre aucun signe de tension 

finalement je vais suivre le conseil de @soubella.

je l'ai presenté a un point de vente agréér et le technitien aprés toute ses manip compte l'envoyé chez samsung

Je vous ferais un retour sur le diagnostique lorsque je l'aurais récuperer!

MERCI

0 Compliments
akjh972
Apprentice
Options

Bonjour 

Téléphone reçu assez  rapidement mais avec des rayures! En attendant une réponse de la part du centre de reparation pour ce problème esthétique

Voici le rapport d'intervention... 

Défaut constatés: marché-arrêt , ne s'allume pas

Travaux effectués: remplacement Ci/pa/filtre (si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'elles sont ces pièces) et  remplacement adhésif .

Le téléphone fonctionne très bien 

Merci au Service clients Samsung pour le geste commercial d'une carte SD offerte! 

julienscheil
First Poster
Options

Bonjour, avez vous payer quel que chose car je me trouve avec le meme souci sauf que moi j'ai le voyant bleu qui se fig pendant 2-3 seconde et juste apres un vibration et sa recommence tout les 15s.

Merci d'avance

0 Compliments
Morgane02
First Poster
Options

Bonjour quelqu'un pourrais il me renseigner. 

J'ai gagner un Samsung Galaxy note 8 via une radio que j'ai reçu en décembre donc téléphone neuf.

La du jour au lendemain alors que le téléphone est toujours protéger et n'a jamais chuter, il ne capte plus aucun réseau donc ne peut plus appeler ni message et la impossible de le rallumer j'i tout essayer. 

Mais comme que j'ai aucun papier de garanti je ne sais pas quoi faire sachant que le téléphone à moins d'un ans vue sa date de sortie et il es neuf donc je suis très embêter... 

Quelquun aurait il des réponses ?  

Merci à vous 

0 Compliments