le 24-03-2019 09:06 PM - dernière modification le 03-04-2019 02:26 PM par Anonymous User
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, le bouton du micro de mon clavier Samsung qui a disparu... et ce n'est pas du au passage à one UI.
J'ai testé le clavier Google, c'est pareil... Pourtant la saisie vocale dans "langue et saisie " est bien activée...
Pourriez-vous m'aider à réactiver cette fonctionnalité?
Merci
le 31-05-2019 03:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Romain250
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir quelles manipulations vous avez déjà testées et si vous avez récemment téléchargé des applications tierces.
J'attends votre réponse.
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 31-05-2019 06:25 PM
Bonjour @Romain250 et bien el bonjour @Julie_T
As tu essayé avec le vocale Google ? Le vocale Samsung étant loin de l'égaler, ce serai bien d'essayer
Sinon, as tu toujours le vocale Samsung d'installer ? A voir dans le galaxy store
Peux tu par la même occasion fournir une capture écran de ta page "synthèse vocale" ?
Merci
le 31-05-2019 06:53 PM
le 31-05-2019 07:26 PM
Salut @Anonymous User
Tes images sont toutes jolies, mais sur Gbord, c'est par défaut à droite. Et tu peux pas le retirer (enfin je pense). Donc je ne pense pas que ta "solution" soit la bonne.
A confirmer cependant bien sûr
le 31-05-2019 11:13 PM
le 01-06-2019 08:17 AM
Bonjour @Anonymous User
Il parle aussi sur Gboard. Donc la seule façon d'enlever le micro, c'est de ne pas avoir activé l'option (ou supprimé l'apps samsung vovale).
Je peux avoir tord cependant. A confirmer