le 08-05-2023 02:15 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2023 03:21 AM
le 08-05-2023 06:40 AM
08-05-2023 09:27 AM - modifié 08-05-2023 12:05 PM
Bonjour,
Effectivement il existe des moyens mais ce n'est pas préconisé par Samsung.
Personnellement je le faisais avant, ça a ses avantages et ses inconvénients, oui le téléphone tournera sur une version Android plus récente, mais en contre partie vous risquez d'avoir des bugs, des fonctionnalités ne fonctionneront peut-être plus, problèmes de son, d'empreinte digitale, etc..
Si vous voulez mon avis, restez sur la dernière version disponible pour votre appareil et si vous trouvez qu'il fonctionne mal, réinitialisez le pour repartir sur une bonne base.
le 08-05-2023 12:03 PM
le 10-05-2023 06:02 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que ce commentaire vous trouve en bonne santé.
@lilou_dvn comme les users l'ont dit, il n'est pas recommandé de forcer une mise à jour sur un téléphone qui n'y est pas éligible.
Si votre smartphone n'est pas compatible à la nouvelle mise à jour, c'est qu'il ne dispose, soit, pas des capacités et des composants nécessaires pour la recevoir.
Entre autres, il ne serait pas recommandé de le faire de peur d'endommager votre mobile.
Merci @Anonymous User, @Derbi, @Black_Wolf et @BurnedCarrot pour votre aide.
Je reste disponible sur la Communauté au besoin 😉.
le 08-05-2023 03:21 AM
le 08-05-2023 06:40 AM
08-05-2023 09:27 AM - modifié 08-05-2023 12:05 PM
Bonjour,
Effectivement il existe des moyens mais ce n'est pas préconisé par Samsung.
Personnellement je le faisais avant, ça a ses avantages et ses inconvénients, oui le téléphone tournera sur une version Android plus récente, mais en contre partie vous risquez d'avoir des bugs, des fonctionnalités ne fonctionneront peut-être plus, problèmes de son, d'empreinte digitale, etc..
Si vous voulez mon avis, restez sur la dernière version disponible pour votre appareil et si vous trouvez qu'il fonctionne mal, réinitialisez le pour repartir sur une bonne base.
le 08-05-2023 12:03 PM
le 10-05-2023 06:02 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que ce commentaire vous trouve en bonne santé.
@lilou_dvn comme les users l'ont dit, il n'est pas recommandé de forcer une mise à jour sur un téléphone qui n'y est pas éligible.
Si votre smartphone n'est pas compatible à la nouvelle mise à jour, c'est qu'il ne dispose, soit, pas des capacités et des composants nécessaires pour la recevoir.
Entre autres, il ne serait pas recommandé de le faire de peur d'endommager votre mobile.
Merci @Anonymous User, @Derbi, @Black_Wolf et @BurnedCarrot pour votre aide.
Je reste disponible sur la Communauté au besoin 😉.