le 10-10-2018 07:58 AM
Bonjour,
J'ai ce message qui pop depuis l'allumage de mon téléphone depuis ce matin. J'ai essayé de trouver quelques solutions sans faire la réinitialisation de mon téléphone parce que j'aimerais éviter de perdre trop de temps (et que j'ai déjà dû le réinitialiser 2x en 2 ans). Néanmoins le message apparaît sans cesse.
Avez vous des solutions s'il vous plait ? 😕
Je vous remercie par avance de votre aide
Ophélie
(J'ai un J7 2016)
le 10-10-2018 01:01 PM
le 12-10-2018 04:06 PM
Bonjour,
Je propose de supprimer le compte google avant de supprimer les donnes et vider le cache pour le service google play.
Merci.
le 15-10-2018 01:51 PM
Bonjour à vous ,
Merci pour vos interventions pertinentes, @WSoufiane, @Samuel_A
Bienvneue sur la Communauté, @OphieC
Est-ce que la manipulation proposée par notre superami @WSoufiane a résolu ce souci ? N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
15-10-2018 02:03 PM - modifié 15-10-2018 02:04 PM
Bonjour !
Alors en fait j'ai effectivement vidé le cache et désinstallé les MAJ du playstore (services google play, précisément), comme le suggérait Abreu. J'ai dû réinstaller les MAJ du Playstore par la suite (car aucune application ne fonctionne sans, ou presque). Le même problème est réapparu le lendemain, donc j'ai refait la même action. Pour le moment, cela fait 4 jours que le problème a disparu, j'espère définitivement
Merci de vos réponses. Je vous tiendrai informés si le problème réapparaît !
Bonne journée à tous
le 07-07-2019 08:29 PM
bonjour ,
j"ai essayer successivement toutes les solutions proposées, mais je ne peut supprimer les MAJ et les caches ne se vident pas, si quelqu'un peut me suggerer qqchose ? Par avance merci!
le 16-11-2019 04:48 AM
bonjour pour ceux qui rencontre le même problème en novembre 2019
Pour régler le problème j'ai retélécharger service Google play via le navigateur (autorisé l'installation d'applications venant de source inconnue ) une fois l'installation terminé vous verrez que le problème à complètement disparu comme il est arrivé le lien 👉 https://google-play.fr.uptodown.com/Android