Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message envoyés

(Sujet créé le : 16-03-2022 08:37 AM)
878 Visites
ludovic10
First Poster
Options
Bonjour.  J'aimerais savoir si c'est possible de revenir comme avant. OU on envoyés des SMS est on reçoit  l'accusé de réception ou il a écrit REÇU ET LU. maintenant on voix juste  écrit  l'heure d'envoi. 😉😁

Merci beaucoup cordialement...
0 Compliments
43 Réponses
Crist_ink
Pathfinder
Options
C'est possible si le destinataire a un Samsung "récent" et qu'il utilise l'application de Message de Samsung ou celle de Google. Cela fonctionne sûrement avec d'autre marque (avec l'application Message de Google) mais je ne peux pas le certifier ni le tester 😬
0 Compliments
ludovic10
First Poster
Options
Bonjour, je te remercie du renseignement, mais je comprends pas sa marche quand j'envoyais a un amis lui a pas Samsung. ( moi Samsung galasy A12
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ludovic10 ,

pouvez-vous vérifier que paramètres de chat soit bien activé dans les paramètres du téléphone ? (dans paramètres/connexions) de plus vérifier que messages chat soit activé dans les options de Samsung Messages

Tenez-nous informés

0 Compliments
ludovic10
First Poster
Options
Merci chat actif mais ils ce désactivé à chaque fois.
Option de Samsung message, sa ce situe OU.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans Samsung Messages, les 3 petits points en haut à droite puis dans paramètres et enfin paramètres de chat, envoyez nous une capture de ce que vous avez.

0 Compliments
ludovic10
First Poster
Options
Voici la capture d'écran Screenshot_20220316-093110_Messages.jpg1647419550023.jpgScreenshot_20220316-093119_Messages.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

et dans paramètres de chat vous avez quoi d'activé ?

0 Compliments
ludovic10
First Poster
Options
Voilà Screenshot_20220316-094003_Messages.jpgScreenshot_20220316-093957_Messages.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Appuyer sur paramètres de chat et non dans plus de paramètres et regardez ce qu'il y apparaît svp