Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message d’erreur « Echec appareil photo »

(Sujet créé le : 05-04-2017 10:42 PM)
269570 Visites
Chouaf
First Poster
Options

Bonjour, mon appareil photo de mon Samsung Galaxy s7 edge ne fonctionne plus, dès que appui sur l'appli un message apparaît sur l'écran : AVERTISSEMENT, Échec appareil photo 

Comment résoudre se problème svp ? 

0 Compliments
Voir la solution
81 Réponses
Marcby
First Poster
Options

Merci pour ce récap. Le mode Panorama ne s'affichait plus dans l'application sur mon téléphone et ce depuis plus d'un an! J'ai fait les deux première étapes et ça a fonctionné. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
kbamert
First Poster
Options
merci, cela a marché!
0 Compliments
Noe11
First Poster
Options

Super ça marche, merci

0 Compliments
K_mil
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même pb sur mon S7 pendant des mois et malgré tous les conseils sur le forum (dont la réinitialisation totale du tel). Impossible de lancer le selfie sans le message d'erreur et la fermeture de l'application.

Le seul truc qui marche de temps en temps c'est le lancement rapide de l'appareil photo (appuyer deux fois de suite sur le bouton d’accueil). Mais ce n'est pas tout le temps et je n'arrive pas encore à déterminer en fonction de quoi ca marche ou ca ne marche pas...

0 Compliments
ChDavos
First Poster
Options
Bonjour. Depuis quelques temps je ne peux plus faire de photos avec mon appareil Samsung Galaxy S10, il me dit échec appareil photo ! Avec juste derrière stockage micro sd.
Qui peut m'aider s'il vous plaît ? merci
0 Compliments
ChDavos
First Poster
Options
Bonjour, je possède un Galaxy S10 et je reçois " echec appareil photo " quand je vais sur l'application !! c'est du à quoi ? Que puis je faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
0 Compliments
FanMal
First Poster
Options
Bonsoir
Mon appareil photo arrière de mon galaxy flip 3 ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé mon téléphone et toujours le problème.
Que me conseiller vous ?
0 Compliments
gogosse5463
Apprentice
Options
Idem avec mon A52. Et toujours bloquée
0 Compliments
Nathanael P
First Poster
Options

SOLUTION  - VOILA CE QUI A MARCHE POUR MOI   : - )))

J'ai un Galaxy S7. Tombé dans l'eau... Appareil Photo ne fonctionnait plus, ni la Torche ("le témoin lumineux de l'appareil photo est utilisée par une autre application").

(Diagnostic du "réparateur" : c'est le capteur lumineux de l'appareil à changer. 55 euros !!)

J'ai lu vos posts (savaidj...) : Ne pouvant enlever la batterie facilement, et j'ai simplement laisser le téléphone se décharger complètement !! jusqu'à ne plus du tout redémarrer. Puis recharge complète. 

Et... miracle ! tout remarche parfaitement (Appareil Photo + Torche)

🙂

Merci +++

0 Compliments
Nathanael P
First Poster
Options

Pour moi aussi. Merci à toi, savaidj. (j'ai simplement laisser une décharge complète, puis recharge)  🙂

0 Compliments