le 26-05-2017 09:08 AM
Quand j'essaye d'accéder aux messages bloqués la liste s'ouvre et puis quand je clique sur un message l'application s'arrête et se ferme est-ce normal
le 27-05-2017 04:05 PM
le 27-05-2017 08:09 PM
Bonjour Suliman,
Essayez de vider le cache et supprimer les données de l'appli Messages.
« Paramètres »/ « Applications »/ « Messages »/ « Stockage »/ « Supprimer les données » + « Vider le cache »
le 22-11-2018 09:26 AM
bonjour
je rencontre le même problème, je n'ai plus accès à mes messages et je ne reçois plus de sms et mms.
quand j'appuie sur le bouton j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant
Messages ne cesse de s'arrêter
x fermer l'application
envoyer une question
j'ai essayé d'effacer les données, de vider le cache, de forcer l'arrêt j'ai éteins mon téléphone rallumer
rien n'y fait
merci de m'aider
le 22-11-2018 10:52 AM
Bonjour @Natalie2b@Suliman@marc369@Kasimir,
Bienvenue sur la communauté et merci pour vos interventions !
Navré pour cette situation concernant l'application Messages.
Essayez de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine. Cela peut vous aider au cas où un bug est intervenu au niveau du logiciel.
La réinitialisation est possible depuis les Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Cette opération entraîne la suppression de données personnelles, raison pour laquelle nous vous conseillons de les sauvegarder au préalable sur votre ordinateur.
Pour la sauvegarde, vous pouvez utiliser SmartSwitch.
Les étapes à suivre pour faire cette sauvegarde sont disponibles sur notre simulateur.
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
le 23-03-2021 10:54 AM