Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Majuscule et symboles

(Sujet créé le : 20-07-2020 12:27 PM)
2580 Visites
Sand2802
Apprentice
Options

Bonjour, quand je dicte au micro du texte que ce soit sur Internet ou en sms, il se met complètement en majuscule ces symboles en debut de phrase: <s>

Ceci depuis la dernière mise à jour logicielle.

Mes paramétrages  sont pourtant corrects.

J'ai un Samsung galaxy A6

Si vous avez une solution...

0 Compliments
16 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonsoir @Sand2802 

Le problème est connu et sera sûrement réglé bientôt, en attendant tu peux te servir de la saisie vocale de Google ou celle de Bixby si ton modèle de téléphone est compatible.

Tu peux aussi faire un rapport d'erreur via Samsung Members. 

Sand2802
Apprentice
Options

bonjour, même avec synthèse vocale Google le problème persiste.. 

Texte dicté s'écrit tout en majuscule avec signes <s> devant la phrase. ça marque comporte quoi puis la phrase clignote jusqu'à ce que j'envoie le message...

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sand2802 .

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur. Si les indications de @Cyril1 vous ont aidé, vous pourrez les complimenter et les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sand2802  @Cyril1  @AdelineL 

C'est maintenant le fonctionnement normal du clavier.

Le texte est un majuscules que le temps de la dictée il repasse en minuscule en fin de dictée.

J'ai posté une vidéo dans la sections S20 qui d'ailleurs toujours pas validé par les modérateurs...

Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Anonymous User   <s> C'EST CURIEUX CHEZ MOI ÇA NE FONCTIONNE PAS. ( J'ai vidé le cache de l'appli )

Merci pour l'info, de mon côté le texte à la fin change plusieurs fois entre majuscule et minuscule jusqu'à rester en majuscule. 

Sand2802
Apprentice
Options

bonjour, vous parlez du cache de quelle appli ?

cdt

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

L'application " Saisie vocale Samsung " mais ça n'a pas résolu le problème de mon côté, ça fonctionne parfaitement avec la saisie vocale de Google. Pour accéder à l'application il faut aller dans paramètres > applications > afficher les applications système sur les 3 points en haut à droite puis Saisie vocale Samsung. 

On attend que la vidéo de @Anonymous User soit visible. 🙂

0 Compliments
Sand2802
Apprentice
Options

<s> C'EST TOUJOURS PAREIL meme avec L'APPLICATION SAISIE VOCALE GOOGLE

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sand2802  @Cyril1  @AdelineL 

Oui c'est pareil avec la saisie vocale Google.

C'est le fonctionnement normal de la saisie vocale aujourd'hui.

Tu dictes une phrase elle s'affiche en majuscules, après un instant en fin de dictée l'affichage repasse en minuscule.

Tu peux aussi appuyer sur le micro en fin de dictée et l'affichage repasse en minuscule.

0 Compliments