Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Message S8

(Sujet créé le : 15-06-2018 07:32 PM)
429 Visites
Clarisse
Apprentice
Options

Bonjour j'ai effectué la MAJ Message sur mon S8 depuis les écritures dans les messages sont grises et les icones oranges donc je ne vois pas ce qui ai écrit et c'est franchement moche. 

Malgré les changements de thèmes les messages reste pareil.

Est il possible de récupéré l'ancienne version sans supprimer les messages ou avais vous une autre solution ?

Merci d'avance 

0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Clarisse

Quel est la version de messages que vous avez? Quel clavier utilisez vous? 

Montrez une capture d'ecrans.

0 Compliments
Clarisse
Apprentice
Options

La version message est la version 4.4.30.5 et le service message est la version 4.4.00.26 et le clavier samsung la version 3.0.01.53 Icône orange et écriture grise je ne vois rienIcône orange et écriture grise je ne vois rien

Screenshot_20180615-195643_Messages.jpg

0 Compliments
Clarisse
Apprentice
Options

La version message est la version 4.4.30.5 et le service message est la version 4.4.00.26 et le clavier samsung la version 3.0.01.53 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La barre bleu fait partie du theme?

J'ai la meme version que vous, cherchez plutot du coté du clavier samsung. J'ai un autre clavier qui me convien plus.

0 Compliments
Clarisse
Apprentice
Options

Oui la barre bleu fait parti du thème mais normalement avant en changeant de thème l'application message était comme le thème or la elle ne change pas

Ce n'est pas le clavier qui me dérange. C'est le fait de ne pas pouvoir changer 

Sur l'image que je vous ai envoyé il y a les noms des contacts écrit en gris on ne voit rien et les icônes orange rien à voir avec le thème donc 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Regardez quand meme si vous ne pouvez pas changer quelque chose dans les parametres du clavier.

0 Compliments
Clarisse
Apprentice
Options

Non rien à changé.

Jepense qu'on ne peut rien faire...

Merci quand même bonne soirée 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  @jcas une idée?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Clarisse. @Pi_Jo_75

@Clarisse regarde dans théme si pour ton theme il y aurait pas une mise a jour...

Tu peux également changer l'arriere plan pour plus de visibilité depuis message.