Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sortie son par le haut parleur du haut

(Sujet créé le : 26-07-2024 07:11 AM)
1014 Visites
charlenehm
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis la MAJ le son audio (musique, message audio) sort par le haut parleur du haut.
Est-ce que quelqu'un a eu la même chose et peut m'aider ? 

Merci d'avance 
0 Compliments
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Faite un diagnostic vous en saurez plus sur l'état de vos haut parleur
0 Compliments
charlenehm
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai fait le test sauf que le son du haut parleur fonctionne mais au mauvaise endroit toujours
rimka_27
MegaStar
Options
C'est celui du bas qui pose problème , sur le diagnostic vous avez le son en bas aussi ? Mais pas lors d'écoute musicale
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien 🙂.

@charlenehm , Je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Je vous informe que votre message a été déplacé de la catégorie « Audio & Vidéo » vers la catégorie « Smartphones » étant donné que le sujet concerne appareils mobile.

La modératrice @EmmanuelleY dédiée à cette section pourra intervenir sur votre demande.

Veillez à sélectionner les bonnes catégories en fonction des produits, s'il vous plaît. La catégorie Audio & Vidéo est dédiée aux grandes enceintes et aux home cinéma.

Voici le nouveau lien d'accès au message après la modification de la catégorie.

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/sortie-son-par-le-haut-parleur-du-haut/m-p/10...

Bonne fin de journée.

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊

@rimka_27 merci pour ton intervention.

@charlenehm quel est le modèle et la date d'achat de votre produit ?

Vous pouvez aussi redémarrer l'appareil et faire une réinitialisation de tous les paramètres en plus du mode sécurisé.

Je reste à votre disposition 😃

charlenehm
Journeyman
Options
Bonjour c'est un samsung s22+
0 Compliments
charlenehm
Journeyman
Options
J'ai essayé de redémarrer en mode sécurisé ça ne fonctionne pas. Même quand je suis en haut parleur le son sort d'en haut. Et je viens de me rendre compte que les notifications message ne sonnent plus. Quand je vais dans les notifications pour choisir le son des message je n'entends pas le son j'ai juste le vibreur.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charlenehm 

Je m'excuse pour mon absence sur le fil.

Vu que les premières manipulations proposées n'ont pas pu résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à faire un diagnostic de l'appareil depuis l'application Samsung Members.

Si le résultat n'est toujours pas concluant, vous pourrez effectuer une réinitialisation des données d'usine en dernier recours tout en prenant le soin de sauvegarder vos données au préalable.

Je vous suggère ce lien pour la sauvegarde de vos données : 👉 

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Je reste toujours disponible 😊.

Passez une agréable soirée.

0 Compliments