le 13-05-2020 03:59 PM
Bonjour!
J'ai tenté de trouver une solution à ce problème mais sans succès jusqu'à présent. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécié.
Alors mon problème est que si j'allume mon apparail, l'écran vérouillé s'affiche mais ne s'éteint jamais, sauf si j'appuie à nouveau sur le bouton latéral. Même soucis lorsque je recharche mon appareil que ce soit par branchement ou sans fil. L'écran vérouillé s'allume dès que je le charge mais ne s'éteindra jamais à moins que j'appuie à nouveau sur le bouton latéral.
Dans Paramètre / Affichage / Mise en veille de l'écran : le temps est réglé à mise en veille après 30 secondes d'inactivité
Dans Paramètre / Options de développement : L'option "rester éclairé" est désactivée
Merci d'avance!
13-05-2020 06:51 PM - modifié 13-05-2020 06:56 PM
Bonjour @vero88
Au vu de ce que tu as déjà fait, une réinitialisation du téléphone serait le mieux a faire.
Pense à bien tout sauvegarder avant de la faire.
Voilà un lien pratique sur la sauvegarde et récupération de données.
Avant de restaurer les données, fait un test pour voir si le problème a été résolu.
le 13-05-2020 09:10 PM
Bonjour Cyril1,
Merci pour ta réponse. Voilà que j'ai un nouveau problème. J'étais prête à effectuer la réinitialisation de l'appareil, mais j'ai un message qui m'indique ceci : "Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette action. Contactez l'administrateur informatique de votre organisation pour obtenir plus d'informations." Plus bas je clicque sur "plus de détails" et cela ouvre
Administrateur de périphérique : Gestionnaire Family Link
Et puis aucune option n'est possible, le bouton "désactiver" est masqué.
Je me sers bel et bien de cette application car l'appareil que je souhaite réinitialier est celui de mon fils mineur.
J'ai bien tenté de supprimer le controle parental et de désinstaller l'app Family Link mais sans succès.
Une idée de comment faire?
13-05-2020 09:37 PM - modifié 13-05-2020 09:58 PM
Il doit bien y avoir un moyen de retirer cette application sûrement avec les codes d'accès parental.
Voici le lien de support de l'application en question
le 14-05-2020 12:28 AM
Tel que cité par @Cyril1
le 04-06-2020 01:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vero88 😄.
Je viens de lire votre message.
Avez-vous réussi à désinstaller l'application Family Link et à faire la réinitialisation ? @Cassidy007 et @Cyril1 vous ont donné de très bonnes idées ! N'hésitez pas à complimenter leurs messages et à les accepter comme solutions 👍!
Je reste dans le coin.