Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

livraison 24H

(Sujet créé le : 13-02-2021 08:36 AM)
944 Visites
Adeky
Journeyman
Options

Bonjour, 

J’ai commandé un smartphone le 28/01/2021 sur le shop et jusqu’à aujourd’hui le 13/02/2021 je n’ai toujours rien reçu ! 

2 semaines que j’attends ma commande,  après de multiples appels avec le shop qui me donne aucune date de livraison sachant que sur la commande il avait écrit «  LIVRAISON EN 24h » .

Depuis, rien n’a était expédié la commande reste sur EN PRÉPARATION dans le suivi de commande. 

Lors d’un appel avec le shop on me dit de patienter de recevoir le sms du transporteur.
N’ayant toujours pas reçu de sms je rappelle le shop et la on me dit que Samsung n’a pas de transporteur pour le moment, l’expédition  sera effectuée quand ils auront un nouveau transporteur. 

Je trouve cela désolant pour une grande entreprise comme Samsung qui ne trouve pas le moyens de satisfaire les délais de livraison ! 
Deplus aucun message sur le site  pour prévenir d’éventuelles ***** 
de livraison.

Je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont de le même cas ou si le problème a était résolu. 

0 Compliments
23 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Adeky 

Je vais demander a nos modérateurs d'intervenir sur votre dossier.  Ils vont etre de retour lundi.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
il me semble que quand il y a marqué livraison en 24h, c'est que le transporteur à 24h pour livré.
Comme quand la poste nous dit les colissimo c'est en 48h.

Après pour le délai d'attente, j'avoue que c'est un peu long.
Vous avez commandé quoi ?
un des s21 ? Il y a du délai pour ce modèle...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lautiana  belle conclusion!!

@Adeky comme promis dans mon précèdent message j'ai alerté les modérateurs. La livraison est prévue a votre domicile ou dans un point relais? 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
je le comprends comme ça...

0 Compliments
Adeky
Journeyman
Options

J’ai commandé le A51 

0 Compliments
Adeky
Journeyman
Options

Très bien merci, c’est une livraison prévu à mon domicile.  

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir, la ce n'est pas normal que ta livraison ne soit pas arrivée ça se trouve elle était dans un point relais ça met déjà arriver pour le colis sais tu qui est le livreur ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣 tu t'es trompé
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
je sais pas tout 😂.
Samsung m'a pas encore emboché, après s'ils veulent quelqu'un pour gérer les stocks, pas de soucis 😊😊😊 je suis partante !