Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LIRE LES FICHIERS AUDIO MP3

(Sujet créé le : 11-09-2021 12:22 PM)
17690 Visites
Members_65vvxXA
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un Samsung A32 5G et je ne sais pas dans quel dossier je dois placer mes fichiers personnels MP3 pour pouvoir les écouter en bluetooth dans mon véhicule. Avec mon ancien Samsung, ça passait bien.  Lorsque je selectionne la source (mon samsung) dans mon véhicule, il trouve bien mon Samsung, puisque je peux téléphoner et lire mes contacts. Mais il ne lie pas mes fichiers mp3. J'ai pourtant coché dans mon véhicule et dans mon Samsung la case lire les fichiers audio. Peut-être faut-il que je les place dans un dossier spécifique, mais je ne sais pas lequel. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement

0 Compliments
3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_65vvxXA !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

Si vos fichiers MP3 sont stockés sur la mémoire interne de votre smartphone, je vous invite à utiliser l'application Samsung Music.

Vous pouvez utiliser Samsung Music au moment où vous connectez votre smartphone à votre voiture en Bluetooth.

Dans l'application Samsung Music, je vous prie de vérifier si la fonction Démarrer la lecture lorsque les appareils sont connectés est bien activée 👉

Samsung Music > Paramètres > Démarrer la lecture lorsque les appareils sont connectés > Activé.

Je vous conseille aussi de transférer vos fichiers MP3 en Stockage Interne > Musique.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
ChrysSvp
First Poster
Options
Bonjour je reçois par mail des fichiers Mp3 que je n'arrive pas à télécharger sur mon portable Samsung pouvez-vous m'y aider svp ?
0 Compliments
Alou39
First Poster
Options
Bonjour j'ai un Samsung A15s
Je n’arrive pas à lire les musiques en continu.
Qui saurai me dire comment faire ?
0 Compliments