Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le clavier samsung ne cesse de s'arrêter depuis mise a jour

(Sujet créé le : 05-09-2017 03:15 PM)
10214 Visites
CLINOIS
First Poster
Options

Depuis la mise à jour en juillet 2017 dès que je fais un SMS avec un emoticone j'ai le message :"le clavier samsung à cessé de fonctionner ". Je suis allée sur paramètres, clavier virtuel, réinitialiser, cela marche une fois puis cela s'arrête à nouveau. Je ne sais plus quoi faire...

Me ci de me donner une solution 

0 Compliments
2 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @CLINOIS

Je vous invite dans un premier temps à utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un nettoyage de votre appareil ensuite faire une simple réinitialisation des réglages de votre appareil et vérifier si le problème du clavier est le même ou pas. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
labeldjenny
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai également le même soucis , depuis la mise à jour 7.0 le message " le clavier samsung ne cesse de s'arrêter

j'ai télécarger un autre clavier mais j'ai toujours le même message.

je ne peux pas réinitialiser le clavier car impossible d'aller dans les paramètres du clavier samsung

paramètre => gestion globale => langue et saisies => Clavier virtuel => sur clavier samsung il est noté English (UK)

et quand je clic dessus la page se ferme avec le même message.

je ne peux pas reinitialiser le téléphone car il me demande mon mot de passe samung forcement cela ne fonctionne pas.

avez vous une solution ? car cela deviens trés agassant.

Cordialement.

0 Compliments