Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je ne reçois pas tous les sms

(Sujet créé le : 15-12-2017 09:33 PM)
42247 Visites
jbr
Apprentice
Options

Bonjour,  j'ai un gros problème, je ne reçois pas tous les sms qui me sont envoyés. Je suis obligé de passer par des applications tierces pour parler avec mes contacts. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Pour information j'ai un galaxy s8. Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

@jbrca vous fait ca sur plusieurs contacts ou un seul?

Quel est votre operateur?

0 Compliments
jbr
Apprentice
Options

Je suis chez Bouygues Télécom et ça me le fait sur presque tous mes contacts. Merci 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ca vous le fait depuis que vous avez le S8 ou depuis peu? Avez vous fait une manip quelconque juste avant l'apparition de la panne , installation d'une appli ou une mise a jour?

jbr
Apprentice
Options

Ça me le fait depuis presque 1 mois, et je n'ai fait aucune manipulations, mis à part de télécharger quelques applications du style Google mail, Google SMS , messenger etc... je l'ai depuis 2 mois 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

ca serait pas google sms qui aurais changé quelques chose dans la reception de vos sms?

0 Compliments
jbr
Apprentice
Options

La seule chose que cela a changé c'est que Google message est devenu mon app principale de SMS à la place de celle proposée de base.  De plus quand je retourne sur l'App SMS de Samsung j'ai le même problème, aucun des messages qui m'ont été envoyés ne s'affichent...

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options