le 23-07-2017 03:49 PM
Bonjour à tous,
je me tourne vers vous pour essayer de régler mon soucis.
J'ai un portable J7 2016 depuis quelques jours et je n'arrive pas à télécharger et installer certaines applications (Whatsapp, Pons traducteur) avec Play Store. Au bout d'un certain temps, on m'annonce un code erreur 495. J'ai essayé toutes les astuces données sur le net et par le support de Google (vider les caches et supprimer les données, changer l'heure, création d'un nouveau compte, réunitialisation aux paramètres d'usine, vérification de la mémoire...). Je viens de les appeler et toujours rien. J'ajoute que Play store fonctionne bien sinon car j'ai pu télécharger d'autres applications ou mises à jour. Et j'ai encore suffisament de mémoire pour ces deux petites applications.
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème? Avez-vous des solutions?
Bien à vous et bon dimanche!
Maëva (ayant désespérément besoin de ces deux applications)
le 23-07-2017 04:31 PM
le 23-07-2017 06:48 PM
Merci. Votre solution fonctionne.
A tout hasard, savez-vous pourquoi ce changement de connexion permet de télécharger ces applications ou plutôt pourquoi y a-t-il ce problème alors que le téléchargement fonctionne avec la plupart des autres applications?
Une utilisatrice curieuse ^^
Maëva
le 23-07-2017 06:52 PM
le 27-01-2018 12:12 PM
Bonjour,
J'ai un J7 2016 et depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir aucune application sans qu'elle se ferme immediatement... j'ai le message " facebook s'est arreté" ou " messages s'est arreté", les application de base dans le telephone ne fonctione plus et meme les applications installé via play store
j'ai essaye de reinitilisé les parametre, de regarder si mon telephone n'avait une mise a jour a faire, j'ai egelemnt desinstallé les application defaillante comme facebook, messenger, ou Music Player, mais les applications de base comme l'application pour envoyer des sms ne fonctionne toujours pas
En lisant sur des forums j'ai vu que c'etait peut etre ma carte SD qui etait defaillante... j'ai donc enlever ma carte SD, rallumer mon telephone mais toujours rien !!
j'aimerai eviter d'avoir a retalir les parametre d'usine car j'ai des message important a ne pas supprimer !!
Merci d'avance de vos reponse qui me seront peut etre utile