le 12-01-2018 04:34 AM
Bonjour/Bonsoir
J'ai mon conjoint qui me demande si son téléphone est éligible à la mise à jour 7.0
Voici ces infos :
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Galaxy J5 2016
Numéro de model : SM-J500FN
Version Android: 6.0.1
MàJ installées :
J500FNXXS1BQG1/
J500FNOXX1BPL1/
J500FNXXU1BPL5
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Merci de vos réponse.
Ps. J'ai déjà été voir dans la communauté SAMSUNG ici même puis en lisant les réponse de certain je suis allé voir sur FIRMWARE de Sammobile mais cela ne m'a pas plus aidé.
Voici ce que j'y ai trouvé:
Here you find all the latest firmwares for the Galaxy J5 SM-J500FN, if you want to flash your device with the newest Samsung software. Before downloading, make sure your device has the exact model code SM-J500FN. You can download the latest Galaxy J5 firmware for free, or check out our cheap but fast download options.
CE QUI TRADUIT EN FRANÇAIS VEUT DIRE:
Vous trouverez ici tous les derniers firmwares pour le Galaxy J5 SM-J500FN, si vous voulez flasher votre appareil avec le tout dernier logiciel Samsung. Avant de télécharger, assurez-vous que votre appareil possède le code modèle exact SM-J500FN. Vous pouvez télécharger le dernier firmware Galaxy J5 gratuitement, ou consultez nos options de téléchargement à bas prix mais rapide.
Et j'ai trouvé la version qui je crois est disponible mais pour autant obsolète ici mise en pièce jointe photo.
Merci de vos réponses ou demande de précision afin de m'aider à lui donner satisfaction. Celle d'une réponse 😂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-01-2018 09:28 AM
Salut, @ToogayzeurLand!
Peut-être il n’y a pas des MAJ disponibles pour ton téléphone ? :manfrustrated: Tu peux vérifier toi-même s’il y a des MAJ, dans les paramètres de ton téléphone….
A mon avis, ton téléphone est éligible,et la mise à jour sera proposée dans quelques semaines. :smileywink:
A plus tard!
le 27-01-2018 12:04 PM
Je vais lui dire de patienter. Sinon dans le cas où il ne serait pas éligible à la maj je lui prendrais un autre samsung .. Plus récent. Merci de ta réponse.
le 25-01-2018 09:28 AM
Salut, @ToogayzeurLand!
Peut-être il n’y a pas des MAJ disponibles pour ton téléphone ? :manfrustrated: Tu peux vérifier toi-même s’il y a des MAJ, dans les paramètres de ton téléphone….
A mon avis, ton téléphone est éligible,et la mise à jour sera proposée dans quelques semaines. :smileywink:
A plus tard!
le 27-01-2018 12:04 PM
Je vais lui dire de patienter. Sinon dans le cas où il ne serait pas éligible à la maj je lui prendrais un autre samsung .. Plus récent. Merci de ta réponse.