le 27-08-2020 01:40 PM
Bonjour ,
j'ai un galaxy J3. Depuis un mois, dès que je veux accéder à un site par un lien envoyé par sms ou mail, mon téléphone me propose de télécharger l'application du site et refuse que je me connecte directement par le site.
Par exemple, je veux me connecter au site Doctolib, via un lien que mon médecin m'a envoyé par sms, le téléphone me propose de télécharger l'application. Comme je n'ai plus de place sur mon téléphone et que je ne souhaite pas avoir cette application, je n'accède pas à mon compte Doctolib. Et cela se produit avec d'autres sites dont je n'ai pas l'application de téléchargée sur mon téléphone.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie par avance
le 27-08-2020 04:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @virca ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Quand vous appuyez sur un lien dans un SMS, est-ce que vous avez aussi l'option de l'ouvrir avec Chrome ou Samsung Internet ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez cela ? Si oui, lequel ?
Une capture d'écran serait utile aussi pour mieux comprendre le souci. 😉
Je reste à votre disposition. 🙂
le 27-08-2020 06:32 PM
non je n'ai pas le choix entre les 2 navigateurs car j'avais supprimé Chrome. je viens de le réinstaller mais ça ne change rien. La constante entre tous les sites est cette inscription dans la barre d'adresse : le nom du site/sessions/anymous/le nom du lien
le 03-05-2021 08:34 AM