le 06-05-2017 11:22 PM
le 07-05-2017 12:34 AM
Bonsoir.
Quel est le problème ?
Cordialement.
07-05-2017 12:46 AM - modifié 07-05-2017 12:49 AM
le 07-05-2017 12:48 AM
Bien Darkpho,
je pensais avoir été suffisamment explicite sur ma demande ?! Je n'ai pas l'index alphabétique vertical sur la droite via mes contacts alors que visiblement la plupart des J3 l'ont...!!!
le 07-05-2017 12:51 AM
Il n'y avais aucune explication seulement votre titre index alphabétique j3 ce qui explique ma question.
Alors pour isoler le soucis de cet index avais vous beaucoup de contact ? Êtes vous obliger de faire glisser votre doigt vers le haut ou le bas afin de faire défiler votre liste de contact ?
Avez vous déjà eu cette index ?
Avez vous fait les mises à jours de votre système ?
Cordialement.
07-05-2017 10:17 AM - modifié 07-05-2017 10:21 AM
La deuxième réponse est partie par inadvertance donc j'en ai renvoyé une autre... j'ai plus de 250 contacts...! Je communique énormément par messagerie et SMS pour mon activité professionnelle... Je dispose bien d'un ascenseur vertical dans mes contacts mais n'ai pas eu ce fameux index bien pratique et qui me manque cruellement (perte de temps)... En ce qui concerne la mise à jour et comme indiqué sur mon premier post elle a bien été faite... Mon épouse dispose d'un J7 avec la même version que la mienne android 5.1.1 et à bien l'index même si elle a moins de contacts. J'appelle donc la communauté disposant d.un J3 pour me dire si vous disposez bien de cet index alphabétique dans vos contacts ou pas.... L'idéal serait de réinitialiser mon J3 mais je n'en ai pas le temps pour le moment.... En espérant avoir une réponse par ceux qui possèdent un J3 et que Darkpho lise bien le contenu de mes messages ^^.
Merci d'avance
Bon dimanche
le 07-05-2017 11:46 AM
Pour info voilà comment je vois vos publications (elles sont vide)
Cordialement.
le 09-05-2017 12:02 PM
Je n'obtiens aucune réponse constructive à ce sujet et mon problème de la non présence de l'index alphabétique vertical sur mes contacts qui me serait bien utile... Merci aux internautes équipés d'un J3 2016 de me dire si ils l'ont bien...
En espérant avoir une réponse.
le 10-02-2018 03:02 PM
le 10-02-2018 04:42 PM
Salut Storeman,
Je crains que ce ne soit pas prévu sur le J3 depuis le temps... Il te reste la case recherche en haut de tes contacts... Je regrette l'achat de ce modèle et cette nouvelle génération de smartphone vraiment nulle part rapport au précédent un GM386 où la je n'étais pas autant bridé ne serait-ce que par le nombre d'applications installées 4 pas plus et le J3 n'en peut plus !!!! Et ce n'est pas faute d'avoir une grosse carte SD et quand on te laisse le choix de déplacer une appli vers la SD, tu ne déplacés que les données et quelques Ko... Vraiment nul Samsung tu parles d'un progrès, pffff... Un bon 5/20 ! La seule solution serait de débrider ces "merdes"... Merci Samsung ! Trop nul dorénavant je changerai de marque pour sûr...