le 04-09-2017 05:18 PM
Bonjour
Quand j'essai de réinitialiser mon galaxy s4, (sauvegarder et réinitialiser), , je clique sur rétablir paramêtres par défaut.... et là.... une fenetre arrive, et indique : parametres s'est arrêté !
Du coup je suis bloqué ! comment régler le problème et réinitialiser l'engin ?
le 06-09-2017 11:09 AM
Bonjour @coassou77
Voici une manipulation pour faire la réinitialisation.
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé
Cordialement.
07-03-2020 01:22 PM - modifié 07-03-2020 01:26 PM
moi avec les 2 solution je n'yarrive pas et j'ai ésayer d'attendre après 1nuit le téléphone ne se réisignalise pas c'est quoi le problème???
ah oui et aussi quand je lui demande de faire une mise a jour juste pour voir si il y en a une il me dit "le système d'exploitation de votre apareil a été modifié de manière non autoriser" ça veu dire quoi ça ???
le 22-05-2020 08:58 PM
Bonjour,
je confirme, j'ai fait toutes les réinsalations, j'ai meme reflascher le phone avec odins avec le bon firmware oprération ok et quand mon phone redemarrare je retrouve mon probléme re donner mon mot de passe que j'ai oublié! Donc pas de RAZ c fo! quelqu'un a une soluce qui tient la route?
D'avance merci Laurent
le 22-05-2020 09:00 PM
mon phone galaxie A2 core A260GDDUASJ1