le 12-03-2018 10:12 PM
bonjour alors je vous explique mon problème , j'ai acheter un nouvelle carte sim prepayer je lai essayer sur mon nouveau samsung galxy s8+ mais ca ne marcher pas alors je lai essayer sur mon autre telephone iphone 5s et pareil rien donc jai laisser tomber jai remi mon ancienne carte sim dans mon samsung comme au depart et la on ma demander de faire la mise a jour je lai fait et l'icone de 3g a disparu quand mon telephone s'est rallumer alors que mes donner etait actif jai donc reinitialiser la parametre reseau et rien jai egalement reinitialiser le telephone pour revenir au parametre dusine et toujours rien je suis donc aller sur internet pour avoir les points d'acces et leur composer il etait pareil que ceux de mon telephone je ne sais plus quoi faire aider moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-03-2018 10:37 AM
Bonjour @Princesse13200,
Avez-vous vérifier dans les paramétres du téléphone si les données mobiles sont activés ?
je vous conseille de défiler la bare de notification et activer les données mobiles en apuyant sur l'icone ci-dessous.
Si tous est dans l'ordre je vous conseille de suivre les conseils de @Julie_T
Bonne journée
le 13-03-2018 08:14 AM
Bonjour @Princesse13200, et bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message concernant le souci de connexion Internet de votre téléphone.
En effet, je vous recommande de contacter votre fournisseur de service, afin de vérifier s’il y des manipulations à faire de sa part.
J’attends de nouvelles de votre part. :cathappy:
Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-03-2018 10:37 AM
Bonjour @Princesse13200,
Avez-vous vérifier dans les paramétres du téléphone si les données mobiles sont activés ?
je vous conseille de défiler la bare de notification et activer les données mobiles en apuyant sur l'icone ci-dessous.
Si tous est dans l'ordre je vous conseille de suivre les conseils de @Julie_T
Bonne journée