le 21-09-2017 02:52 PM
Bonjour,
Actuellement en déplacement (fuseau horaire -6h) mon écran de veille affiche la m^me heure pour itinérance et domicile. Seule l'heure itinérance est juste.
Quelqu'un peut il me dire comment modifier l'heure domicile pour qu'elle refléte la réalité
Merci d'avance
le 21-09-2017 04:53 PM
Salut @gba34
Ton heure en itinérance est enregistré automatiquement avec le fuseau horaire fournis par ton réseau.
Tu peux modifier celle ci dans:
PARAMÈTRES
GESTION GLOBALE
DATE ET HEURE
A+
le 21-09-2017 10:54 PM
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ce n'était pas la question. en fait mon heure en itinérance est juste par contre mon heure domicile qui devrait être itinérance + 6 h est en fait la même.
d'où ma question comment modifier heure domicile pour que ce soit correct. Avec mon samsung précédent je n'ai jamais eu le pb
Merci
le 21-09-2017 11:30 PM
Re-salut @gba34
En effet... désolé.
Pour régler (j'espère) ceci rends toi dans:
Puis
Ensuite
Et enfin!
Tu devras sélectionner celui que tu désires.
A savoir que nous sommes à GMT+2H en france.
A+
le 22-09-2017 03:01 PM
Hello
Super c'est la bonne solution.
Merci encore pour ton aide
le 09-06-2019 09:06 PM
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement à +6h de chez moi et mon téléphone me mettait les deux horloges jusqu'à aujourd'hui, maintenant je n'ai plus que l'heure du pays dans le quel je suis, j'aimerai savoir comment remettre les deux horloges si quelqu'un sait...
le 10-06-2019 09:08 AM
Bonjour @Brcr
Il faudrait que tu nous dise ou est affiché c'est 2 horaires ?
Dans l'application horloge ?
Dans ce cas ouvre l'application horloge sur l'onglet horloge mondiale.
Si il s'agit de l'heure affichée dans ton widget météo il te faut ouvrir ton application météo.
Si c'est le widget horloge il te faut ouvrir les widgets en fesant un appuis long sur un endroit de l'écran libre puis sur widget et chercher le widget horloge.
le 10-06-2019 09:09 AM
Bonjour
Va dans paramètres /sécurité /écran d'accueil et la tu dois pouvoir activer la double horloge