Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

heure domicile

(Sujet créé le : 21-09-2017 02:52 PM)
37351 Visites
gba34
Apprentice
Options

Bonjour,

Actuellement en déplacement (fuseau horaire -6h) mon écran de veille affiche la m^me heure pour itinérance et domicile. Seule l'heure itinérance est juste.

Quelqu'un peut il me dire comment modifier l'heure domicile pour qu'elle refléte la réalité

Merci d'avance

0 Compliments
7 Réponses
chaw936
Pathfinder
Options

Salut @gba34

Ton heure en itinérance  est enregistré automatiquement avec le fuseau horaire fournis par ton réseau.

Tu peux modifier celle ci dans:

PARAMÈTRES  

GESTION GLOBALE

DATE ET HEURE

A+

Fluctuat nec mergitur
0 Compliments
gba34
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour la réponse mais ce n'était pas la question. en fait mon heure en itinérance est juste par contre mon heure domicile qui devrait être itinérance + 6 h est en fait la même.

d'où ma question comment modifier heure domicile pour que ce soit correct. Avec mon samsung précédent je n'ai jamais eu le pb

Merci

0 Compliments
chaw936
Pathfinder
Options

Re-salut @gba34

En effet... désolé.

Pour régler (j'espère) ceci rends toi dans:SmartSelectImage_2017-09-21-23-25-44.jpg

PuisSmartSelectImage_2017-09-21-23-27-24.jpg

EnsuiteSmartSelectImage_2017-09-21-23-28-20.jpg

Et enfin!SmartSelectImage_2017-09-21-23-28-35.jpg

Tu devras sélectionner celui que tu désires. 

A savoir que nous sommes à GMT+2H en france. 

A+

Fluctuat nec mergitur
gba34
Apprentice
Options

Hello

Super c'est la bonne solution.

Merci encore pour ton aide

Brcr
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis actuellement en déplacement à +6h de chez moi et mon téléphone me mettait les deux horloges jusqu'à aujourd'hui, maintenant je n'ai plus que l'heure du pays dans le quel je suis, j'aimerai savoir comment remettre les deux horloges si quelqu'un sait... 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Brcr 

Il faudrait que tu nous dise ou est affiché c'est 2 horaires ?

Dans l'application horloge ?

Dans ce cas ouvre l'application horloge sur l'onglet horloge mondiale.

Si il s'agit de l'heure affichée dans ton widget météo il te faut ouvrir ton application météo.

Si c'est le widget horloge il te faut ouvrir les widgets en fesant un appuis long sur un endroit de l'écran libre puis sur widget et chercher le widget horloge.

0 Compliments
gba34
Apprentice
Options

Bonjour

Va dans paramètres /sécurité /écran d'accueil et la tu dois pouvoir activer la double horloge
0 Compliments