Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help! S6 bloqué "no command" et hard resert qui ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 13-04-2019 09:33 PM)
1302 Visites
antoinea
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui d'un seul coup mon téléphone s'est mis à déconner. Il n'arrivait plus à se rallumer totalement (il plantait quand le logo samsung apparaissait puis redémarrait tout seul, et ceci indéfiniment).

 

J'ai donc essayé un hard reboot avec les touches volume+power+home en même temps, mais ça a également planté.

 

Depuis, mon téléphone est bloqué sur un écran bleu avec un triangle jaune et un android à terre "NO COMMAND". Et le plus étrange c'est que les touches de mon téléphone ne semblent plus marcher: impossible de faire quoi que ce soit, d'éteindre ou de faire volume+power+home en même temps.

 

J'ai laissé mon téléphone se décharger et j'ai réessayé mais rien à faire.

 

Que puis-je encore tenter ?

Merci,

 

Antoine

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @antoinea 

 

Quand il affiche " no command " en touchant l'ecrans riense passe? 

Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? 

 

@Samuel_A  une idée? Je suppose qu'il suffit de reinjecter android dans un psm agrée , mais si pas sous garantie operation payante.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @antoinea 

 

Quand il affiche " no command " en touchant l'ecrans riense passe? 

Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? 

 

@Samuel_A  une idée? Je suppose qu'il suffit de reinjecter android dans un psm agrée , mais si pas sous garantie operation payante.




antoinea
First Poster
Options

Salut et merci de la réponse.

 

Non, en touchant l'écran rien ne se passe. Il ne semble répondre à aucune commande (ni le bouton power, ni aucune autre combinaison). Et non, le téléphone n'est plus sous garantie.

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Oui, la solution est réinstaller le soft chez une PSM / Samsung Service. Normalement ça va régler le soucis.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments