Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help ! Activation des Accusés de reception SMS

(Sujet créé le : 22-07-2024 06:06 PM)
1088 Visites
Thiziri
First Poster
Options
Comment activer les accusés de reception de mes SMS envoyés sur mon Galaxy S21 ?? C'est désespérant, révoltant, ecoeurant...mais il semble que cette fonctionnalité très basique existante sur tous les anciens Galaxy n'est pas prévue dans les versions S21 et S22. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça existe sauf si tu as acheté un téléphone non destiné à notre marché
Message > Parametres > plus de paramètres > sms > acc de réception
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Capture de mon S22 1721665168173.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça existe sauf si tu as acheté un téléphone non destiné à notre marché
Message > Parametres > plus de paramètres > sms > acc de réception
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Capture de mon S22 1721665168173.jpg
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Thiziri 👋,
Pour activer les accusés de réception dans samsung message il faut : aller dans les paramètres, puis dans : plus de paramètres, puis dans : SMS et activer les accusé de réception ( faire la même chose pour mes MMS )
Bonne journée 😃
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonsoir. Je ne comprends pas votre question ️ ayant eu toute la série S depuis le S3 je n'ai jamais rencontré ce genre de problème... à moins que cité précédemment votre smartphone n'est pas prévu pour le marché européen !!
Pour info j'ai les accusés de réception sms et mms et confirmation de lecture mms sur ma TAB A9 4G sm-x115....
Faites une recherche de tutoriel sur YouTube si ça peut vous aider. Bonne soirée.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Pouvez-vous Poster une capture d’écran de "La version logicielle opérateur " de votre smartphone afin de vérifier s’il est bien destiné au marché Français ?
Vous trouverez cela dans, Paramètres, Gestion globale.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Mary59150
First Poster
Options
Bonjour, il n'y a rien . 1740396882438.jpg
0 Compliments