Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gouttelettes de condendation dans l'objectif frontal du S8

(Sujet créé le : 07-09-2018 12:12 PM)
3205 Visites
charliecha
First Poster
Options

Bonjour à tous,

depuis hier j'ai remarqué que des petites gouttelettes de condensation recouvrent l'intérieur de l'appareil photo frontal de mon Galaxy S8 !!! Pourtant il n'a pas été du tout en contact avec de l'eau (et quand bien même, il est censé être étanche!).

Du coup, l'application appareil photo plante systématiquement dès que je l'ouvre, je ne peux même plus utliser l'appareil photo arrière.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous croyez que ça va sécher et s'arranger ? Ou que c'est endommagé et qu'il faut le réparer ?

J'ai essayé de contacter Samsung mais le service assistance n'est pas très réactif...

Merci !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @charliecha,

Il est possible que de l'humidité ce soit introduit dans votre appareil.

Effectivement le s8 dispose de la certification ip68. Cependant cette certification peut ne pas fonctionner si l'appareil est déjà tomber subis un choc qui aurais endommager cette certification. 

En conséquence je vous invite à vous rendre dans un centre officiel Samsung ou centre agréé afin qu'un diagnostique soit réaliser et suivant la diagnostique une prise en charge peut-être effectuée.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @charliecha,

Il est possible que de l'humidité ce soit introduit dans votre appareil.

Effectivement le s8 dispose de la certification ip68. Cependant cette certification peut ne pas fonctionner si l'appareil est déjà tomber subis un choc qui aurais endommager cette certification. 

En conséquence je vous invite à vous rendre dans un centre officiel Samsung ou centre agréé afin qu'un diagnostique soit réaliser et suivant la diagnostique une prise en charge peut-être effectuée.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Yanis4
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le galaxy s9 et j'ai le même problème (mais je peut ouvrir l'application) sauf que le téléphone est nouveau d'une semaine sans aucune  chute et il a juste été éclaboussé.. je comprend pas et j'ai peur que quelque chose ne marche plus !

0 Compliments