Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

gestion double SIM

(Sujet créé le : 10-05-2022 08:32 PM)
1741 Visites
Bru83
First Poster
Options

Bonjour, comment bloquer les appels qui ne sont pas dans le répertoire sur une des deux cartes Sim en cas d'une utilisation de 2 cartes Sim sur un A50 samsung. Merci.

0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bru83.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Souhaitez-vous bloquer un contact sur une carte SIM et l'avoir actif sur l'autre carte SIM ?

Souhaitez-vous tout simplement bloquer les appels indésirables ?

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
Bru83
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre intérêt,  je souhaite pouvoir bloquer tous les appels entrants qui ne sont pas dans mon répertoire sur une seule de mes deux cartes sim. Actuellement, je rejete sur cette carte les appels de numéros que je ne connais pas et les bloque mais la plus part sont de la pub et les numéros changent tout le temps.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Bru83.

Merci pour ces précisions.

Cet article pourrait vous aider https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-bloquer-les-num%C3%A9ros-masqu...

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
Bru83
First Poster
Options

Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. Les numéros que je veux bloquer ne sont pas masqués  ce sont des numéros qui ne sont pas dans mon répertoire. J'avais trouvé une solution mais ça bloque ces numéros sur les deux cartes en même temps.

0 Compliments
Fred2b
First Poster
Options
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer un numéro sur ma SIM 1 et pas sur ma SIM 2. Est-ce possible ? J'ai un Samsung S21 FE 5G.
Merci pour votre aide 🙏🏻
0 Compliments