le 02-07-2017 04:09 PM
bonjour je suis a la recherche de solution pour un souci sur un mobile galaxy x cover3 , je suis en possession de se mobile depuis a peu près 3 année et du jour au lendemain , il m'interdit de passer ou recevoir un appel avec un seul numéro de mon répertoire , ce numéro avant le problème était utilise plusieurs fois dans la journée aussi bien ( appel , sms , mms ). Au jour d'aujourd'hui j'ai vider ma liste de rejet j'ai désactivé ma liste de rejet , supprime mais raccourcit d'appel et de sms affiche a l'ecran d'acceuil ainsi que dans mon répertoire . G également contacté mon racourcit SFR et le problème est toujours present . Connaissez vous une solution alternative a la solution final de réinitialisassions de mon mobile . ( dernier point , pour être bien sur que cela vient bien de mon mobile g f un essai de ma carte sim dans un autre type de mobile et , l'essai a était concluant . je pouvais lancer et recevoir des appels de cet personne ) .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-07-2017 02:27 AM
Bonsoir,
Avez vous essayé de supprimer puis de rajouter votre contact en ajoutant l'indicatif +33 devant ? ce qui donnerait ++33678736859 par exemple
En espérant que ça règle vos difficultées,
le 03-07-2017 02:27 AM
Bonsoir,
Avez vous essayé de supprimer puis de rajouter votre contact en ajoutant l'indicatif +33 devant ? ce qui donnerait ++33678736859 par exemple
En espérant que ça règle vos difficultées,