Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S8 - problème de connexion Wifi avec la Freebox

(Sujet créé le : 22-01-2018 10:18 PM)
3444 Visites
avidou
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon S8.

J'ai une Freebox Révolution.

J'arrive à me connecter au Wifi mais je n'ai accès à rien. Notez que la Freebox reconnait bien mon téléphone et pour elle, le S8 est bien connecté au réseau.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

PS: j'ai connecté mon S8 sur le réseau d'un autre smartphone et j'ai pu faire les mises à jour du logiciel et toujours pas d'internet malgré une connexion au Wifi de la Freebox.

Merci pour votre aide

0 Compliments
Linda_ru
Student
Options

J'ai rencontré me même problème ce soir. La Freebox fonctionne correctement, les autres appareils aussi. Seul mon Samsung s8 ne se connecte plus en Wifi. Il y  a le "!" + "internet peut ne pas être disponible". 

Je ne sais pas quoi faire. J'ai "oublié" la connexion mais ça ne marche toujours pas .

Aucune connexion...C'est aberrant vu le prix!!! 

Mounichala
Journeyman
Options

Il faut aller sur votre compte free, inscrivez votre mot de passe WEP ou autre manuellement, sauvegardez et redémarez la freebox. Connectez vous en automatique. Chez moi ça fonctionne enfin.

Linda_ru
Student
Options

Bizarrement tout est revenu à la normale ce matin. Sans que je fasse quoi que ce soit.

0 Compliments
Alain-76
Explorer
Options

S8+ reçu et activé hier. Aujourd'hui plus de connexion wifi. Mais que se passe t'il? 

Pourtant le transfert de mon ancien tel vers le nouveau s'est fait en wifi ...

Wifi via free box révolution 

Opérateur Bouygues 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Alain-76

C'est le seul appareil qui n'arrive pas a se connecter a votre Fbox ?

Avez vous essayé de resaisir votre code  wep sur le tel?

Alain-76
Explorer
Options

Bonsoir

J'ai d'autres appareils qui fonctionnent.

Curieusement mon note4 que j'ai quitté ne se connecte plus non plus.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de changer le canal wifi de la fbox. 

Alain-76
Explorer
Options

Avec vos conseils je me suis connecté sur mon compte free box. J'ai activé mon réseau personnel et retapé mon mot de passe. tout remarche !!!

Je me souviens avoir rencontré ce cas voici quelques années.

Merci pour vos conseils avisés!!!

Joucif
Student
Options

Bonjour, 

J'ai le même soucis, si quelqu'un pourrait m'aider. 

Samsung S8, connecté au Wifi mais le "!" sur le logo du Wifi et "internet peut ne pas être disponible". 

Ma connexion Wifi fonctionne pourtant sur tous les autres appareils. Je suis de Belgique, mon fournisseur est "Voo". 

Ca me le fait depuis quelques semaines, suite à une mise à jour de mon téléphone. Des fois, par magie ca fonctionne mais la plupart du temps ca déconne.

Je suis bientôt à ma limite de 4G, je vais donc me retrouver avec un S8 sans internet... 

Merci d'avance.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Joucif

Ce soucis l'avez vous uniquement pour vous connecter sur le wifi de votre domicile ou avec n'importe quel wifi?

Si les soucis viens uniquement au domicile , avez vous la possibilité de changer de canal sur votre box?