Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S7 edge la suite

(Sujet créé le : 08-01-2018 04:58 PM)
178 Visites
Abdel04
Pioneer
Options

Il y a quelques mois j'ai eu la désagréable surprise de fêlé mon écran une simple petite fêlure en haut de l'écran a peine visible.

J'ai d'abord voulu le faire réparer mais je me suis heurté aux tarifs prohibitifs des pièces détachées chez Samsung.

J’ai donc acheté une protection en verre qui cachait la fissure et j’ai continué a utiliser le téléphone, entretemps la fêlure s’est agrandi et l’écran ne fonctionne plus, plusieurs mois on passer j’ai voulu cette fois réparer mon téléphone qui m’a couté un bras.

Et la ho surprise, le prix du téléphone s’est diviser de moitié mais pas le prix des pièces qui est toujours au même prix abusif de 339euro, PSM le réparateur agréer accuse Samsung pour le prix des pièces et Samsung son réparateur pour le prix de la réparation.

En attendant nous sommes très nombreux a avoir un téléphone avec un problème écran sur les bras et que pouvons nous y faire mis a part le jeter pour en acheter un autre.

Cette politique pour nous forcer a la consommation n’est pas digne de SAMSUNG, et vous devriez tous faire comme moi, changer de marque en le faisant savoir autour de vous, Réseaux sociaux, Forum, Youtube.

Moi je poste au moins 2 messages par jour, si nous faisons tous pareil, l'info sera tres largement diffusé.

1 Répondre
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

L acharnement n'est parfois pas la solution ...
J ai, moi aussi, cassé l'écran de mon téléphone est j'ai du payer les 339€ (je crois que c etait 329 mais bon ...).

Si le téléphone se trouve à 400€ aujourd hui, c'est principalement à cause de revendeurs qui vendent des téléphones non déstiné à la France (déstinés à des marchés où l'économie est moins développée) et par conséquent, des troubles apparaitront rapidement sur ce genre de téléphone. De plus, cela peut être des téléphones reconditionnés qui sont passés comme neuf ! Ce genre d'offre est toujours dangereuse pour le consomateur !

Quant au prix pour les écrans, évidemment que cela est abusif, mais c est le prix à payer pour des écrans en Quad HD Super Amoled (renseignez vous sur le prix de remplacement de l'écran d'un iPhone X vous allez être surpris, ils sont à 321€) !

Mais je vous rassure... tout comme vous, je trouve cela trop cher 🙂

Si vous allez sur Paris, un centre Samsung (officiel) vous prendra votre téléphone pas plus de d'une journée pour changer votre écran (et vous fera payer en dessous de 300€) ! Cest le Samsung Service Plaza à Opéra !

Bonne journée
0 Compliments