le 08-01-2018 04:58 PM
Il y a quelques mois j'ai eu la désagréable surprise de fêlé mon écran une simple petite fêlure en haut de l'écran a peine visible.
J'ai d'abord voulu le faire réparer mais je me suis heurté aux tarifs prohibitifs des pièces détachées chez Samsung.
J’ai donc acheté une protection en verre qui cachait la fissure et j’ai continué a utiliser le téléphone, entretemps la fêlure s’est agrandi et l’écran ne fonctionne plus, plusieurs mois on passer j’ai voulu cette fois réparer mon téléphone qui m’a couté un bras.
Et la ho surprise, le prix du téléphone s’est diviser de moitié mais pas le prix des pièces qui est toujours au même prix abusif de 339euro, PSM le réparateur agréer accuse Samsung pour le prix des pièces et Samsung son réparateur pour le prix de la réparation.
En attendant nous sommes très nombreux a avoir un téléphone avec un problème écran sur les bras et que pouvons nous y faire mis a part le jeter pour en acheter un autre.
Cette politique pour nous forcer a la consommation n’est pas digne de SAMSUNG, et vous devriez tous faire comme moi, changer de marque en le faisant savoir autour de vous, Réseaux sociaux, Forum, Youtube.
Moi je poste au moins 2 messages par jour, si nous faisons tous pareil, l'info sera tres largement diffusé.
le 18-01-2018 07:16 PM