Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy note 8 - Clavier : comment obtenir les accents en premier choix et pas les caractères optionnels ?

(Sujet créé le : 01-12-2017 09:53 AM)
4383 Visites
PIerre-Olivier
Apprentice
Options

Bonjour. 

Je suis l'heureux possesseur d'un splendide Note 8 Bleu (7.1.1), et j'ai noté un truc qui me dérange profondément. Lors de la saisie d'un message, l'appui prolongé sur certaines touches propose des caractères optionnels, dont les accents pour les caractères pouvant être acccentués. Malheureusement, contrairement à ce qui se passait pour des versions précédentes d'androïdes, ces caractères accentués ne sont pas le premier choix, ce qui ralentit notablement la saisie des messages. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier cela. Je précise qu'il s'agit du clavier d'origine (samsung).

Merci à ceux qui liront, et encore plus à ceux qui pourront m'aider.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
nicoj58
First Poster
Options

Bonjour j'avais eu le même soucis avec mon galaxy S8 depuis deux semaines et j'ai trouvé la solution:

quand tu as ton clavier à l'écran va dans l'icône des paramètres/disposition clav. et commentaires/taille et disposition du clavier et désactive l'option "caractères alternatifs"

En espérant que ça t'aidera !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
PIerre-Olivier
Apprentice
Options

Et bien je vois que ma question passionne les foules ... 😞

0 Compliments
Solution
nicoj58
First Poster
Options

Bonjour j'avais eu le même soucis avec mon galaxy S8 depuis deux semaines et j'ai trouvé la solution:

quand tu as ton clavier à l'écran va dans l'icône des paramètres/disposition clav. et commentaires/taille et disposition du clavier et désactive l'option "caractères alternatifs"

En espérant que ça t'aidera !

PIerre-Olivier
Apprentice
Options
merci beaucoup de ta réponse . J'avais réussi à m'en débarrasser, mais c'est sympa d'avoir prisa peine de donner une réponse.
0 Compliments