le 01-12-2017 09:53 AM
Bonjour.
Je suis l'heureux possesseur d'un splendide Note 8 Bleu (7.1.1), et j'ai noté un truc qui me dérange profondément. Lors de la saisie d'un message, l'appui prolongé sur certaines touches propose des caractères optionnels, dont les accents pour les caractères pouvant être acccentués. Malheureusement, contrairement à ce qui se passait pour des versions précédentes d'androïdes, ces caractères accentués ne sont pas le premier choix, ce qui ralentit notablement la saisie des messages. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier cela. Je précise qu'il s'agit du clavier d'origine (samsung).
Merci à ceux qui liront, et encore plus à ceux qui pourront m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-02-2018 10:07 AM
Bonjour j'avais eu le même soucis avec mon galaxy S8 depuis deux semaines et j'ai trouvé la solution:
quand tu as ton clavier à l'écran va dans l'icône des paramètres/disposition clav. et commentaires/taille et disposition du clavier et désactive l'option "caractères alternatifs"
En espérant que ça t'aidera !
le 04-12-2017 01:34 AM
Et bien je vois que ma question passionne les foules ... 😞
le 15-02-2018 10:07 AM
Bonjour j'avais eu le même soucis avec mon galaxy S8 depuis deux semaines et j'ai trouvé la solution:
quand tu as ton clavier à l'écran va dans l'icône des paramètres/disposition clav. et commentaires/taille et disposition du clavier et désactive l'option "caractères alternatifs"
En espérant que ça t'aidera !
le 15-02-2018 10:21 AM