Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy J7 2016 triangle jaune

(Sujet créé le : 15-06-2020 10:51 AM)
963 Visites
Darokrash
Student
Options

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Glaxy J7 2016.

Il y a 3 jours, j'était à Versaille avec mon téléphone mais pas mon chargeur. A un moment, il s'est déchargé et je me suis dit que je le chargerais quand je serais de retour chez moi. Je l'ai donc laissé pendant 3 jours dans la poche avant de mon sac à dos (il y avait une bouteille de Baccide dedans aussi mais je ne pense pas qu'elle s'est renversée). Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai décidé de le charger. Je l'ai branché et aucun problème. La nuit est passée et mon téléphone chargeait toujours. Le lendemain (il y a 30 minutes), je décida d'allumer mon téléphone et un triangle jaune avec un point d'éxclamation apparu sur l'écran. Vu que je suis un gros peureux des bugs d'ordis et de téléphone, je suis incapable de prendre ca en photo. SVP si quelqun sait pourquoi mon téléphone me fait ca, dites le dans les réponses. (désolé pour les fautes d'aurtographe)

0 Compliments
2 Réponses
Darokrash
Student
Options

bon bah en fait je l'ai allumé et tout marche bien (par contre je ne sais toujours pas pourquoi il y avait ce triangle jaune). Problème résolu

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Darokrash 🌞.

Je viens de lire votre message et je suis très contente que le triangle jaune n'apparaisse plus.

Consultez ce fil de discussion avec des astuces qui pourront vous être utiles.

Je reste à votre disposition, si vous avez besoin d'aide.

0 Compliments