Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A5 2017: Android 9 PIE ?

(Sujet créé le : 25-01-2019 03:35 PM)
15459 Visites
Optrolight
Pioneer
Options

Bonjour,

vu sur le forum XDA et sur samsung member koré, il semble que le galaxy A5 2017 fait partie de la liste des téléphones suceptible d'obtenir la mise à jour vers Android 9 PIE. 

https://forum.xda-developers.com/samsung-a-series-2017/how-to/android-pie-2017-series-t3889209

https://community.samsungmembers.com/ko_KR/search_post?categoryId=10010&postId=481045

Cela serait vraiment une bonne nouvelle et serait tout à l'honneur de Samsung.

Ce téléphone a déjà eu 2 mises à jour majeurs donc cela ferait la troisième.

Apparemment la date de sotie serait pour fin février 2019

Qu'en est il dans les faits?

Est ce qu'on pourrait avoir des informations là dessus?

Merci

optrolight

10 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options

Bonjour, 

Ça c est la théorie ( pour février ), en pratique fin de déploiement pour les S9 et S9+ 

Ensuite ça sera le Note 8

Puis les S8 et S8+ 

Et enfin les A 2018 Puis ensuite 2017 et pour fini les J.

En gros , tu va devoir être patient. 

Car entre le lancement de Bêta puis lancement par pays cela va prendre du temps .

Février d annoncé pour le S8 , il faut espéré Mars/ Avril .

Et si en plus ton smartphone viens de chez un opérateur la c est la roulette russe.

Un conseille ,  n y pense plus et tu n en sera que plus heureux quand tu aura la surprise .

0 Compliments
herve59
Pathfinder
Options

Bonjour,

Android 8 recue cestte semaine sur mon A5 2017,  n'allons pas trop vite!

Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
0 Compliments
Ultrasprinters
Pioneer
Options

It is not fine to see J7 with Android 9 and A5 with Android 8

I have choice to buy J7 but I buyed A5 and I won't forget Samsung

0 Compliments
Valentin_B
First Poster
Options

Bonjour,

En voyant vos messages je me suis un peu senti déprimé déjà que c'était un peu le cas ayant vu mon frère faire la mise à jour android 9.0 sur un J5 2017. Si quelqu'un sait pourquoi je n'ai toujours pas eu la mise à jour sur mon A5 2017 alors que certains l ont eu depuis plusieurs mois je suis preneur.

0 Compliments
CarnivalRow
First Poster
Options

Je fais remonter le sujet : je suis toujours en android 8, c'est très décevant. La gamme A étant censée être bien suivi, j'ai davantage de mises à jour sur mes J6 ! Même certains J5 2016 ont été portés sur Android 9 (pas chez Orange en tout cas).

0 Compliments
Optrolight
Pioneer
Options

La gamme galaxy A5 2017 est toujours mise à jour d'un point de vu correctif de sécurité chaque mois.

Concernant l'évolution de la version Android, Samsung fait un upgrade pendant 2 ans soit deux version majeurs.

Ayant été proposé avec la version Android 6, ce téléphone est actuellement en version 8.

Il ne devrait pas y avoir d'évolution supplémentaire malheureusement.

0 Compliments
CarnivalRow
First Poster
Options
Ok, merci pour cette réponse claire.
Dommage que le gouvernement français ait été aussi nul pour sa loi sur l'obsolescence parce qu'une petite obligation de mettre à jour pendant 5 ans minimum et 10 ans en correctif de sécu, ça devrait être la base.
0 Compliments
Hugo_Loup
Apprentice
Options

Cela signifie que l'A5 2017 aura la version Android 10 ou plus aucune nouvelle version ?

0 Compliments
Optrolight
Pioneer
Options

Non, cela signifie que le A5 2017 (A520F) restera en version Android 8 malheureusement.