Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A3 2017 problem batterie !! *besoin d'aide*

(Sujet créé le : 27-08-2017 02:06 PM)
1685 Visites
ImZaaR
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un galaxy A3 2017 sous la vesion d'android 6.0.1 et je l'utilise environ 2 mois. Mon problème c'est que lorsque je le met on charge il se charge normal jusqu'à 95% puis le pourcentage desend malgré il est en prise mais si je le charge lorqsqu'il est etteint j'observe pas ce problème et en tout cas la batterie fonction normal dans le déchargement.

Ps: le protable se charge dans une environnement de 40°c.

J'ai deja fait hard-rest et le problème rest.

Est ce que le probleme est physique ou logiciel ?

Merci .

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @ImZaaR

Après la réinitialisation usine avez vous remis dans votre smartphone une sauvegarde de vos donnees ? Si oui refaite la réinitialisation sans remettre vos données à l'intérieur. Cela peut venir d'un bug contenu dans vos propre information.

Si a la suite de ça toujours le même problème le mieux est de vous rendre dans un centre de réparation samsung afin de réaliser un diagnostique.

Voici le liens qui va vous permettre de trouve le centre le plus proche de chez vous.

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @ImZaaR

Après la réinitialisation usine avez vous remis dans votre smartphone une sauvegarde de vos donnees ? Si oui refaite la réinitialisation sans remettre vos données à l'intérieur. Cela peut venir d'un bug contenu dans vos propre information.

Si a la suite de ça toujours le même problème le mieux est de vous rendre dans un centre de réparation samsung afin de réaliser un diagnostique.

Voici le liens qui va vous permettre de trouve le centre le plus proche de chez vous.

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments