le 30-05-2021 08:48 PM
Depuis 2 jours j'ai mon A2s qui ne se met plus en veille et une notification apparaît en permanence (système Android USB connecté et système Android USB déconnecté) j'ai acheté se téléphone neuf il y a deux mois. Quelqu'un a til une solution
le 31-05-2021 11:44 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @littel76 ,
Nous allons voir ça ensemble. 🙂
Tout d'abord, je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 31-05-2021 02:39 PM
Bonjour,
après avoir fait le test en mode sécurisé comme indiqué par @CosminaS si le problème persiste c'est probablement matériel et là il faut regarder si de la poussière ou autre ne s'est pas logé sur le connecteur de charge. (Passer une vieille brosse à dents SECHE dans le connecteur avec prudence et en tenant le téléphone vers le bas afin que les saletés s'il y en as tombent).
le 23-06-2021 02:29 PM
Bonjour @Paulo4900, @littel76 ,
Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍
@littel76 Avez-vous trouvé une solution ? Tenez-nous au courant. 🍀
Bien à vous,